Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Owl City > Owl City : la vidéo de "Dreams Don't Turn To Dust"
Clip
mardi 20 septembre 2011 17:34

Owl City : la vidéo de "Dreams Don't Turn To Dust"

Owl City dévoile actuellement une vidéo live de son titre "Dreams Don't Turn To Dust" : visionnez-la ! L'occasion de découvrir les qualités de cet auteur/compositeur/interprète de talent, découvert il y a deux ans avec le tube "Fireflies", et constater que du chemin a été parcouru depuis...


Son dernier album "All Things Bright And Beautiful", en bacs depuis le 13 juin, dernier, bénéficie déjà de deux extraits officiels : "Alligator Sky" et "Deer In The Headlights". Pour autant, l'artiste US - qui se produisait le 17 septembre dernier sur la scène du Bataclan de Paris, dévoile actuellement une nouvelle vidéo, live cette fois, illustrant le morceau "Dreams Don't Turn To Dust".

Découvrez Owl City live, "Dreams Don't Turn To Dust" :


Si Adam Young n’avait pas donné de ses nouvelles depuis son tube mondial "Fireflies" (Top 17 en 2010), il avait entre temps proposé le titre "To The Sky" pour la bande originale du film d’animation "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens" (octobre 2010). Pour la petite histoire, Soren est une chouette passionnée des histoires épiques des gardiens de Ga'Hoole, des guerriers ailés mythiques célèbres pour avoir sauvé la communauté des chouettes des Sangs Purs par le passé lors de féroces combats. Owl City a composé pour ce film un titre électro pop dont il a le secret : « C'est vraiment un honneur incroyable de faire partie de ce film. J'attendais que quelqu'un fasse ce genre de film. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir été engagé ».

Adam Young a par ailleurs déjà autoproduit un premier EP en 2007, "Of June", suivi l'année d'après par son premier opus, "Maybe I’m Dreaming". Le single de Owl City, "Fireflies", dévoilait une musique rappelant à la fois le "Digital Love" de Daft Punk, les nappes électroniques de Moby ou Röyksopp, et les refrains fédérateurs de la pop de Fall Out Boy.
Thierry CADET
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur son MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "All Things Bright And Beautiful".
Visionnez le clip d'Owl City, "Fireflies" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés