Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Owl City > Owl City a mis du coeur à l'ouvrage pour son nouveau clip "Shooting Star"
Clip
vendredi 26 octobre 2012 16:54

Owl City a mis du coeur à l'ouvrage pour son nouveau clip "Shooting Star"

Nouvel extrait de l'album "The Midsummer Station", le titre "Shooting Star" va devoir confirmer le retour gagnant d'Owl City qui a pu compter jusqu'à présent sur la révélation pop de l'année Carly Rae Jepsen et leur duo "Good Time". Découvrez le clip de son nouveau single sur Pure Charts !



On peut d'ores et déjà parler de retour gagnant pour Owl City. L'artiste américain est revenu sur le devant de la scène cet été avec un nouvel opus, "The Midsummer Station", actuellement porté en radio et sur les écrans de télé par le duo "Good Time", enregistré avec Carly Rae Jepsen, rien de moins que l'interprète du plus gros tube de l'année 2012 avec "Call Me Maybe". La chanson domine le Top Radios (Media Forest) avec plus de 800 passages hebdomadaires mais quitte le top ten du classement des meilleures ventes de titres après plusieurs semaines de présence.

Owl City ne pourra pas toujours compter sur Carly Rae Jepsen pour signer un tube. Son précédent album "All Things Bright And Beautiful", sorti l'an dernier, n'a pas pas reçu un excellent accueil auprès du public et ses différents singles n'ont pas été massivement diffusés.

Il fallait donc frapper fort pour le quatrième album qui avait été annoncé dès le printemps par un EP contenant notamment le single "Dementia" enregistré avec le leader du groupe Blink-182, Mark Hoppus, qui annonçait un virage musical marqué. Owl City poursuit en solo avec "Shooting Star", le nouvel extrait de l'album "The Midsummer Station". Pour son clip, Adam Young a fait appel à une dizaine de figurants qui se réunissent pour danser dans les rues. Un appel du cœur pour parler de fraternité.

En souhaitant à Owl City que ce soit suffisant pour rester au top ! Il peut également compter sur sa participation à la bande originale du film d'animation Disney "Les Mondes de Ralph" avec le titre "When Can I See You Again". On se souvient que l'artiste américain avait déjà confectionné un morceau, "To The Sky", pour la bande originale du film d’animation "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens" en 2010, et participé à la B.O. du film "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton (2010).

Retrouvez notre critique de l'album "The Midsummer Station" d'Owl City.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Owl City sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP