• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen met le monde à ses pieds avec le clip "Call Me Maybe"
Clip
mardi 27 mars 2012 19:21
24

Carly Rae Jepsen met le monde à ses pieds avec le clip "Call Me Maybe"

Carly Rae Jepsen sera-t-elle la révélation pop 2012 ? La jeune canadienne débarque en France, épaulée par l'équipe de Polydor, avec le single "Call Me Maybe", approuvé par Justin Bieber. Découvrez les fantasmes de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts !


Le 14 février, la chanteuse Carly Rae Jepsen publiait un nouvel EP. Pour l'heure uniquement disponible de l'autre côté de l'Atlantique, il devrait prochainement l'être en France.

La chanteuse est partie à la conquête des charts du monde entier avec ce mini-album incluant le single "Call Me Maybe", déjà un tube dans plusieurs pays. N°1 en Australie et en Irlande sur la plateforme iTunes, le titre s'est classé 5ème en Belgique et 7ème au Pays-Bas ainsi qu'en Norvège. Il faut dire que Carly Rae Jepsen s'est trouvée un allier de poids en la personne de Justin Bieber. Son compatriote, qui dévoile cette semaine son nouveau single "Boyfriend", l'a découverte sur Internet. « Je suis immédiatement tombé amoureux de la chanson ! » a déclaré Justin selon un communiqué de presse officiel. L'interprète de "Baby" a par la suite posté le clip "Call Me Maybe" sur son Twitter et décidait dans la foulée de signer la jeune canadienne sur le label SchoolBoy de son manager Scooter Braun, en association avec Interscope.

Afin de booster ses audiences, Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez, elle aussi investie dans la musique, se sont filmés en train de reprendre le titre "Call Me Maybe". Mission accomplie puisque la vidéo a été vue plus de 25 millions de fois sur YouTube en à peine un mois.

Regardez la video "Call Me Maybe" feat. Selena Gomez et Justin Bieber :


Carly Rae Jepsen n'en était pas à son premier coup d'essai. Comme beaucoup d'artistes, la Canadienne s'est très tôt intéressée à la musique. C'est dans sa ville natale de Misson qu'elle a fait ses premiers pas, transformant une boulangerie en salle de concert. En 2007, elle s’inscrivait à la 5ème saison de "Canadian Idol", échouant en demi-finale. Elle publiait par la suite l'album"Tug Of War" et fut nominée deux fois aux Juno Awards, l'équivalent canadien des Victoires de la Musique.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 27/03/2012, 19:29
Citer
Invité
le 27/03/2012, 19:30
Citer
J'adore, c'est ultra frais !
Invité
le 27/03/2012, 19:34
Citer
je l'ai vu la première !

:)) c clair qu'il est frais !
Invité
le 27/03/2012, 19:52
Citer
J'espère que l'EP sera vite dispo en France, il est beaucoup plus pop que l'album Tug Of War.
Invité
le 27/03/2012, 20:28
Citer
J'aime bien
Invité
le 27/03/2012, 20:58
Citer
j'aime bien c'est plus pop et pas dance et electro comme tout le monde fait j'espere un top 50 au moins en france
Invité
le 27/03/2012, 21:19
Citer
C'est ma chanson du moment =)
Invité
le 27/03/2012, 21:31
Citer
j'aime bien c'est plus pop et pas dance et electro comme tout le monde fait j'espere un top 50 au moins en france


Pour l'instant elle est 157ème. Souhaitons lui de grimper dans les charts !
Invité
le 27/03/2012, 21:47
Citer
"le monde à ses pieds"

Je préfère Solweig Rediger-Lizlow plutôt que Carly Rae-Jepsen.
WVWVWVW
le 27/03/2012, 22:48
Citer
La fin du clip était grosse comme une maison... Dommage. Sinon chanson sympathique, pas transcendante non plus. Du Taylor Swift à qui on aurait donné une petite boîte à rythmes.
Invité
le 27/03/2012, 23:03
Citer
Invité
le 28/03/2012, 00:17
Citer
qui est ce beau garçon en page daccueil capture du clip ? wow une bombe
Invité
le 28/03/2012, 00:39
Citer
qui est ce beau garçon en page daccueil capture du clip ? wow une bombe

C'est une lesbienne en fait, désolé.
Invité
le 28/03/2012, 10:08
Citer
Une chanteuse pour les Ados ..... trop mignonne avec une voix quelconque ......... !
Mr Nobody
le 28/03/2012, 13:31
Citer
J'adore !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen
Le Trombinews
Que devient... Ophélie Winter ?
Présentatrice vedette sur M6 et mannequin posant dans de nombreux magazines dans les années 90, Ophélie Winter a également réussi à se faire une place dans l'univers de la chanson avec des tubes comme "Dieu m'a donné la foi" ou "Le Feu qui m'attise". Après des déboires avec la drogue et une année passée à se soigner suite à un choc émotionnel, elle a tenté de revenir en 2009 avec un album intitulé "Resurrection", sans grand succès. Et depuis ? Que devient Ophélie Winter ?