Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Carly Rae Jepsen > Carly Rae Jepsen met le monde à ses pieds avec le clip "Call Me Maybe"
Clip
mardi 27 mars 2012 19:21

Carly Rae Jepsen met le monde à ses pieds avec le clip "Call Me Maybe"

Carly Rae Jepsen sera-t-elle la révélation pop 2012 ? La jeune canadienne débarque en France, épaulée par l'équipe de Polydor, avec le single "Call Me Maybe", approuvé par Justin Bieber. Découvrez les fantasmes de Carly Rae Jepsen sur Pure Charts !


Le 14 février, la chanteuse Carly Rae Jepsen publiait un nouvel EP. Pour l'heure uniquement disponible de l'autre côté de l'Atlantique, il devrait prochainement l'être en France.

La chanteuse est partie à la conquête des charts du monde entier avec ce mini-album incluant le single "Call Me Maybe", déjà un tube dans plusieurs pays. N°1 en Australie et en Irlande sur la plateforme iTunes, le titre s'est classé 5ème en Belgique et 7ème au Pays-Bas ainsi qu'en Norvège. Il faut dire que Carly Rae Jepsen s'est trouvée un allier de poids en la personne de Justin Bieber. Son compatriote, qui dévoile cette semaine son nouveau single "Boyfriend", l'a découverte sur Internet. « Je suis immédiatement tombé amoureux de la chanson ! » a déclaré Justin selon un communiqué de presse officiel. L'interprète de "Baby" a par la suite posté le clip "Call Me Maybe" sur son Twitter et décidait dans la foulée de signer la jeune canadienne sur le label SchoolBoy de son manager Scooter Braun, en association avec Interscope.

Afin de booster ses audiences, Justin Bieber et sa petite amie Selena Gomez, elle aussi investie dans la musique, se sont filmés en train de reprendre le titre "Call Me Maybe". Mission accomplie puisque la vidéo a été vue plus de 25 millions de fois sur YouTube en à peine un mois.

Regardez la video "Call Me Maybe" feat. Selena Gomez et Justin Bieber :


Carly Rae Jepsen n'en était pas à son premier coup d'essai. Comme beaucoup d'artistes, la Canadienne s'est très tôt intéressée à la musique. C'est dans sa ville natale de Misson qu'elle a fait ses premiers pas, transformant une boulangerie en salle de concert. En 2007, elle s’inscrivait à la 5ème saison de "Canadian Idol", échouant en demi-finale. Elle publiait par la suite l'album"Tug Of War" et fut nominée deux fois aux Juno Awards, l'équivalent canadien des Victoires de la Musique.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Carly Rae Jepsen sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Carly Rae Jepsen - Tiny Little Bows
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Both Sides Now
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Talk To Me
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - This Kiss
Carly Rae Jepsen
Clip Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Carly Rae Jepsen

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP