Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Owl City > Owl City feat. Carly Rae Jepsen pour son nouveau single "Good Time" : écoutez-le !
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 22 juin 2012 11:37

Owl City feat. Carly Rae Jepsen pour son nouveau single "Good Time" : écoutez-le ! (màj)

Alors qu'elle est au sommet des charts avec le single "Call Me Maybe", la chanteuse Carly Rae Hepsen s'est associée à Owl City pour enregistrer le titre "Good Time", nouvel extrait du prochain album du chanteur américain : "The Midsummer Station". Ecoutez ce nouveau single en intégralité sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Owl City / Carly Rae Jepsen
Dès le mois d'avril, Owl City annonçait la sortie d'un cinquième album dans le courant de l'été. En plus de cette nouvelle, l'artiste dévoilait un premier morceau enregistré avec le groupe de rock Blink-182, "Dementia", qui, s'il porte bien son titre, annonce une évolution en douceur pour le chanteur Adam Young. Car l'artiste avait déçu en n'ayant peut-être pas assez surpris avec son dernier album "All Things Bright And Beautiful" (2011), qui n'a guère suscité l'enthousiasme du public français.

C'est le 14 août que ce nouvel opus intitulé "The Midsummer Station" pointera en bacs, au moins de l'autre côté de l'Atlantique car les fans britanniques devront patienter jusqu'au 17 septembre. Il y a fort à parier que le public français soit logé à la même enseigne. D'ici là, il faudra se consoler avec un nouveau single efficace et calibré pour devenir le tube de l'été : "Good Time". Le titre a été enregistré avec Carly Rae Jepsen, la jeune canadienne, protégée de Justin Bieber et n°1 des ventes avec son hit "Call Me Maybe". Owl City s'offre ainsi une chance de se faire remarquer. Coup marketing ou véritable rencontre artistique ? Une chose est sûre, "Good Time" devrait plaire au plus grand nombre et permettre au chanteur de s'offrir une place de choix sur le devant de la scène.

Ecoutez le nouveau single de Owl City feat. Carly Rae Jepsen, "Good Time" :



Si Owl City est aujourd'hui populaire, ce n'est pas parce qu'il a écrit un titre pour la bande originale du film "Le Royaume de Ga'Hoole : la légende des gardiens" (octobre 2010), "To The Sky", mais pour son titre "Fireflies", extrait de son deuxième album "Ocean Eyes", paru en 2009. Une chanson qui est devenue un véritable tube mondial en l'espace de quelques mois. "Good Time" sera-t-il le prochain ?
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Owl City sur son site officiel et sur son MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "All Things Bright And Beautiful".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Owl City :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP