Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro : le single "Go Go Go !" en radio
News musique
mercredi 24 avril 2013 14 :50

Mickaël Miro : le single "Go Go Go !" en radio

Après avoir annoncé la sortie de son deuxième album "Le temps des sourires" avec la chanson "La vie simplement", Mickael Miro enchaîne avec le titre "Go Go Go !", son nouveau single aux couleurs de l'été qui vient d'être envoyé aux radios. Il espère ainsi donner une chance supplémentaire à son nouvel opus de convaincre un auditoire resté timide à son égard.
Crédits photo : DR.
Sorti le 25 mars, le nouvel album de Mickaël Miro n'a pas encore trouvé 10.000 preneurs. Un démarrage difficile pour le chanteur de "L'horloge tourne", qui avait déjà eu bien du mal à s'imposer en 2010 avec ce titre, finalement devenu son premier tube l'année suivante. Les choses se sont ensuite enchaînées pour Mickaël Miro qui en a profité pour publier l'album "Juste comme çà" en janvier 2012, trouvant l'adhésion de 100.000 Français. Un joli succès auréolé d'une longue tournée. Il faudra donc peut-être patienter quelques mois pour que l'album "Le temps des sourires" s'impose à son tour. Pour le moment, la chanson "La vie simplement" n'a pas correctement joué son rôle de lead, ne permettant au chanteur de se hisser qu'en 16ème position du Top Albums, avant de glisser en dehors du Top 50.

Pas d'inquiétudes, le single "Go Go Go !" arrive à la rescousse. Dans la même tonalité, ce morceau parfait pour l'été reprend une recette déjà approuvée par le public avec un texte fédérateur et romantique. Une lettre d'amour enjouée faite pour danser.

Ecoutez un extrait du nouveau single de Mickaël Miro, "Go Go Go !" :


Mickaël Miro peut également compter sur deux duos, qui ne manqueront pas d'attirer l'attention. Le premier est partagé avec Enrico Macias sur l'un de ses titres, "Le mendiant de l'amour". Il avait précédemment été enregistré pour un best-of sorti au mois de décembre. Un projet auquel Natasha St-Pier avait également participé, sonnant les retrouvailles avec Mickaël Miro puisqu'ils avaient tous les posé leur voix sur un titre commun aupravant : "Juste comme ça". L'album "Le temps des sourires" contient une autre reprise, de Jean-Jacques Goldman, "Là-bas", enregistrée avec Chimène Badi. Initialement, ce titre était prévu de pour la compilation "Génération Goldman" (2012). Mais cette version a finalement été évincée. L'artiste ne devrait d'ailleurs pas figurer non plus sur le deuxième volume de "Génération Goldman" : « Au moment où je parle, ce n'est pas d'actualité non » avait-il récemment confié à Pure Charts.

Il faut dire que l'emploi du temps de Mickaël Miro est chargé dans les mois qui viennent. La sortie de ce nouvel opus s'accompagne du lancement d'une nouvelle tournée qui passera par la Cigale le 14 mai.

Regardez le clip "La vie simplement" de Mickaël Miro :
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Mickaël Miro, visitez mickaelmiro.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Mickaël Miro.
Réservez vos places de concert pour Mickaël Miro.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés