Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro et Chimène Badi en duo sur le titre "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman
Duo
lundi 04 mars 2013 11 :58

Mickaël Miro et Chimène Badi en duo sur le titre "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman

Mickaël Miro sera de retour en bacs le 25 mars avec l'album "Le temps des sourires", actuellement promu par le single "La vie simplement". Pour faire monter la pression, le chanteur en dévoile un deuxième extrait sur les réseaux sociaux : le duo "Là-bas" enregistré avec Chimène Badi. Une collaboration qui n'est pas sans rappeler celle enregistrée par les deux artistes pour la compilation "Génération Goldman"...
Crédits photo : ABACA
Mickaël Miro a commencé il y a quelques semaines la promotion de son deuxième album "Le temps des sourires", attendu chez les disquaires le 25 mars. C'est avec le single "La vie simplement" que l'interprète a décidé de lancer les hostilités. Un clip a d'ailleurs été tourné, dévoilé il y a quelques jours, et c'est un autre morceau qu'il interprétait également sur le plateau de la finale de "Star Academy" sur NRJ 12 la semaine dernière. En compagnie de Laurène et Zayra, Mickaël Miro a repris le titre "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman. Un morceau qui fait aussi l'actualité puisqu'il s'agit du nouvel extrait de la compilation "Génération Goldman" : un duo interprété par Baptiste Giabiconi et Marie-Mai dont le clip tourné au milieu de paysages enneigés devrait très prochainement succéder à celui de la reprise "Je te donne" (Leslie et Ivyrise) en télé.

Le morceau "Là-bas" figurera également sur le nouvel album de Mickaël Miro. Il a été enregistré en duo avec Chimène Badi. On sait depuis quelques semaines avec l'intervention de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman et co-fondateur du label Major Company sur lequel la compilation "Génération Goldman" est sortie, que plusieurs artistes comme Jenifer et Chimène Badi avaient participé à l'enregistrement d'un ou plusieurs titres pour ce projet. Des reprises qui n'avaient pas été ajoutées à la tracklist de la compilation, faute d'accord d'Universal. Pour "Génération Goldman", Mickaël Miro et Chimène Badi avaient enregistré ensemble le duo "Là-bas", qui n'avait donc pas été retenu, mais qui figurera finalement sur l'album du chanteur.

Ecoutez un extrait du duo "Là-bas" par Mickaël Miro et Chimène Badi (iTunes) :


Les duos, Mickaël Miro connait. Il n'en est pas à son premier coup d'essai puisque son premier album contient la chanson éponyme "Juste comme ça" enregistrée avec Natasha St-Pier (2011). L'interprète de "Ma scandaleuse" a également pris part à l'enregistrement du nouveau best-of d'Enrico Macias, sorti au mois de décembre. Comme Carla Bruni et Cali, il a posé sa voix sur l'un des classiques du répertoire d'Enrico Macias : "Le mendiant de l'amour".

Regardez le clip "La vie simplement" de Mickaël Miro :



A l'occasion de la sortie le 25 mars de son deuxième opus, Mickaël Miro repartira sur les routes pour une nouvelle tournée qui débutera le mois prochain. Il se produira notamment à La Cigale le 14 mai. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Mickaël Miro, visitez mickaelmiro.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Mickaël Miro.
Réservez vos places de concert pour Mickaël Miro.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés