Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro présente le clip "Laisse-moi m'en aller"
Clip
mercredi 14 mars 2012 14:46

Mickaël Miro présente le clip "Laisse-moi m'en aller"

Après "L'horloge tourne" et "Ma scandaleuse", c'est la chanson "Laisse-moi m'en aller" que Mickaël Miro a choisi en qualité de troisième extrait de son album "Juste comme ça". Son clip vient d'être mis en ligne et annonce avec quelques jours d'avance l'arrivée du printemps. Découvrez-le sur Pure Charts !


Il peut garder le large tranquille : son premier album "Juste comme ça" est un joli succès. Avec bientôt 90.000 ventes au compteur, on peut dire que ce premier essai séduit le public français. Il faut dire que Mickaël Miro a signé un tube : "L'horloge tourne", élue chanson de l'année en décembre sur TF1 au cours d'un prime évènement. Depuis, l'artiste a proposé le titre "Ma scandaleuse", succès en radio mais pas dans les charts Au tour de la chanson "Laisse-moi m'en aller" de faire ses preuves. Parfaite pour l'été, et désormais accompagné d'images estivales tournées en bord de mer, elle sera peut-être le prochain hit du chanteur…

Du succès de son premier single, Mickaël Miro en parlait lors de notre dernière rencontre : Mais cette chanson a fait son chemin d'elle-même, c'est une belle histoire. Les internautes se la sont appropriée en la ré-interprétant, les diffusions radios ont grandi, et actuellement "L'horloge tourne" est largement diffusée en province notamment sur le Power70 (ndlr : la liste des radios locales). Elle a également fait son retour sur NRJ, c'est étrange je l'avoue, mais c'est tellement excitant (sourire) ! Je suis comme un dingue, Mercury m'a même demandé de penser à une face B, tu imagines ? Une face B, à l'ancienne quoi, comme quand j'étais gosse. Un titre que le public reprend chaque soir de sa tournée en cœur. Mickaël Miro jouera en live jusqu'au 14 mai avec une date ultime programmé à l'Olympia. Pour faire originale, l'artiste s'était transformé en guichetier lors de la mise en vente des billets. Pari réussi, il ne reste plus que quelques places.

Retrouvez notre interview de Mickael Miro sur Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Mickaël Miro, visitez mickaelmiro.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Mickaël Miro.
Réservez vos places de concert pour Mickaël Miro.
Visionnez le clip "Ma scandaleuse" de Mickaël Miro :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés