Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro voit "La vie simplement" dans son nouveau clip
Clip
lundi 14 janvier 2013 11:27

Mickaël Miro voit "La vie simplement" dans son nouveau clip

Après le son, voilà l'image. Mickaël Miro dévoile le clip de son nouveau single "La vie simplement", premier extrait de l'album "Le temps des sourires", à découvrir à partir du 25 février. Découvrez le nouveau clip de Mickaël Miro sur Pure Charts !



Deux ans après avoir publié son premier album "Juste comme ça", Mickaël Miro annonce la sortie de son deuxième effort. C'est le 25 février que l'interprète de "Ma scandaleuse" sera de retour dans les bacs avec un disque qui devrait très logiquement s'inscrire dans la continuité du premier. En témoigne le premier extrait "La vie simplement", dont la mélodie comme le rythme ne sont pas sans rappeler le premier tube de Mickaël Miro, "L'horloge tourne", élue chanson de l'année sur TF1 en 2011. Le titre "La vie simplement" n'en demeure pas moins efficace et entêtant. Envoyé aux radios fin novembre, il n'a pas encore fait de vague dans les charts mais son clip devrait l'aider à séduire de nouveaux auditeurs.

Dévoilée sur YouTube, la vidéo scénarisée met en scène le chanteur sur scène, en pleine répétition dans une salle vide, laissant tomber sa guitare pour prendre le volant et rejoindre sa famille. C'est sur la plage qu'il retrouve son enfant, après un long périple au cours duquel il rencontre différentes personnes qui retiennent son attention. « J'avoue ça change de l'abribus ;-) », peut-on lire sur la page Facebook de Mickaël Miro, qui fait ainsi référence à la voiture de collection qu'il conduit dans les rues de Paris, mais aussi à l'arrêt de bus sous lequel il chantait "L'horloge tourne" il y a trois ans.

En retrait ces derniers mois, même s'il n'est pas resté inactif puisqu'il a écrit de nouvelles chansons et donné plusieurs concerts, Mickaël Miro a également participé à différents projets comme le single du collectif "Les voix de l'enfant", "Je reprends ma route", enregistré avec une pléiade d’autres artistes tels que M Pokora, Jenifer et Yannick Noah. Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement et à redécouvrir sur la compilation "Les voix de l'enfant" (My Major Company). On a aussi vu récemment Mickaël Miro dans le clip "Juste comme çà", un duo enregistré avec Natasha St-Pier déjà présent sur son premier album et ressorti sur le nouvel opus "Bonne nouvelle" de la chanteuse (2012). Enfin, Mickaël Miro a également enregistré un titre pour le best-of "Venez tous mes amis !" d'Enrico Macias, sur lequel on retrouve également Cali et Carla Bruni. Mickaël Miro a posé sa voix sur le titre "Le Mendiant de l’amour", ré-enregistré en duo.

Sur les routes encore quelques semaines, Mickaël Miro a prévu de se produire sur la scène de La Cigale le 14 mai. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Mickaël Miro, visitez mickaelmiro.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Mickaël Miro.
Réservez vos places de concert pour Mickaël Miro.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés