Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natasha St-Pier > Natasha St-Pier & Mickaël Miro rencontrent l'amour dans un ascenseur, "Juste comme ça"
Clip
lundi 16 juillet 2012 19:04

Natasha St-Pier & Mickaël Miro rencontrent l'amour dans un ascenseur, "Juste comme ça"

Natasha St-Pier et Mickaël Miro dévoilent le clip de leur duo "Juste comme ça", un titre figurant sur le premier album du chanteur et que l'on retrouve sur le nouvel opus de la seconde, "Bonne nouvelle". Les deux artistes se sont donnés rendez-vous dans un ascenseur pour tourner cette vidéo romantique. Découvrez-la sur Pure Charts !



La chanson était connue depuis plusieurs mois mais n'avait pas fait l'objet de clip jusqu'alors. "Juste comme ça" figure sur le premier album de Mickaël Miro, portant le même titre, sorti l'an dernier et écoulé à près de 100.000 exemplaires grâce au succès de la chanson "L'horloge tourne". "Juste comme ça" figure également sur le nouvel et sixième opus de Natasha St-Pier, "Bonne nouvelle", disponible en digital depuis juin et écoulé à près de 10.000 exemplaires. Il ne manquait plus qu'une vidéo pour présenter au grand public cette première collaboration entre les deux artistes qui parlent d'amour, mais pas à la sauce internet. Se remettant au hasard des rencontres et au destin, ils se sont dit "oui" en se croisant dans un ascenseur. C'est la tonalité de cette nouvelle vidéo qui permettra aux deux artistes d'être présents sur le devant de la scène cet été.

L'album "Bonne nouvelle" de Natasha St-Pier avait précédemment été promu par le titre éponyme : une ritournelle pop légère, à l'image de la plupart des autres titres composant ce sixième opus. Un disque de variété sur lequel la chanteuse a laissé libre cours à ses envies de musique folk, contrastant avec les sonorités plus urbaines de son précédent disque "Natasha St-Pier", qui n'avait pas séduit.

Par ailleurs, l'interprète de "Tu trouveras" fait également l'actualité pour un autre duo, celui enregistré avec Didier Barbelivien pour son "Best-Of 3 CD". Ensemble, ils ont repris le titre "Que serais-je sans toi ?", hommage vibrant à Jean Ferrat. Cependant, elle sera seule en concert cet été le 22 à Palavas Les Flots et le 5 août à Saint Cyr-sur-Mer.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Natasha St-Pier, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natasha St-Pier - Tu M'envoles
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Fais Comme Si
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Traverserai
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Quand Aimer Ne Suffit Pas
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Tiens Moi A La Vie
Natasha St-Pier

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP