Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro chante "Le temps des sourires", son nouveau single. Ecoutez !
News musique
lundi 28 juillet 2014 13 :30

Mickaël Miro chante "Le temps des sourires", son nouveau single. Ecoutez !

Alors que l'on pensait l'exploitation de son deuxième album définitivement terminée, Mickaël Miro en propose un nouvel extrait aux radios. Il a opté pour "Le temps des sourires". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Va-t-il profiter de l'engouement que pourrait susciter la compilation "Les enfants du Top 50", dans les bacs à la rentrée ? Mickaël Miro a accepté de participer à l'enregistrement de ce projet mené par Play On, et sur lequel on retrouvera notamment Zaz, Yannick Noah et Joyce Jonathan. C'est avec celle-ci, ainsi que Brice Conrad et Elisa Tovati, que Mickaël Miro a revisité le tube "Désir désir" de Laurent Voulzy, le premier extrait des "Enfants du Top 50". Un disque de reprises donc, sur lequel on retrouvera toutes les chansons qui ont marqué le Top 50. Et, au vu du succès que rencontrent "Latin Lovers", "La bande à Renaud" et "Forever Gentlemen", on se dit que le chanteur de "L'horloge tourne" fait bien de miser sur ce projet, un an et demi après la sortie de son deuxième album "Le temps des sourires", qui malheureusement a séduit seulement 15.000 Français.

Malgré l'envoi aux radios des titres "La vie simplement" et "Go Go Go", Mickaël Miro n'est pas parvenu à s'imposer, faute de tubes. Son premier album "Juste comme çà", sorti en 2011, s'était écoulé à 100.000 exemplaires. Pour relancer la machine, et alors que la promotion avait été totalement stoppée depuis plus d'un an, le chanteur et son label Mercury proposent le titre "Le temps des sourires" aux radios. Pour l'occasion, de nouveaux arrangements qui devraient mieux convenir aux programmateurs ont été réalisés. Il paraît donc évident que Mickaël Miro cherche à surfer sur sa notoriété à peine retrouvée grâce à la reprise "Désir désir" pour vendre quelques disques cet été...

Ecoutez un extrait du nouveau single "Le temps des sourires" de Mickaël Miro :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



L'envoi aux radios du titre "Le temps des sourires" demeure néanmoins une surprise. Car un autre morceau a été présenté entre temps, au mois de septembre 2013. Un titre baptisé "J'apprendrai" et qui ne figure pas sur l'album de Mickaël Miro. Certains ont dû croire qu'il s'agissait d'un bonus annonçant la sortie d'une réédition. Mais il n'en fut rien. A l'époque, le chanteur a davantage fait parler de lui pour sa reprise du titre "Elle a fait un bébé toute seule" de Jean-Jacques Goldman, enregistrée avec Elisa Tovati pour la compil' "Génération Goldman 2".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mickaelmiro.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Mickaël Miro.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés