Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Mickael Miro > Mickaël Miro : le calendrier 2012 de sa tournée
Concerts
vendredi 09 décembre 2011 09 :56

Mickaël Miro : le calendrier 2012 de sa tournée

Mickaël Miro vient de dévoiler les dates de sa tournée 2012. Il rendra visite à son public dans la plupart des grandes villes de l'Hexagone avant de terminer en apothéose à l'Olympia le 14 mai. L'occasion pour lui d'interpréter les titres de son premier album "Juste comme ça", désormais défendus par le single "Laisse-moi m'en aller".
Crédits photo : ABACA
Le talent ne se mesure pas au nombre de disques vendus. Tout comme la qualité d'une chanson ne se mesure pas seulement sur CD. C'est sur scène qu'elle prend, ou pas, son envol. Il y a des artistes qui vendent des disques, remplissent des salles de spectacle, et dont le talent n'est pas à remettre en doute. C'est le cas de Mickaël Miro qui publiait au mois de mai son premier album "Juste comme ça", depuis écoulé à quelques 70 000 exemplaires. Un joli succès rendu possible notamment grâce au titre "L'horloge tourne", qui a mis plusieurs mois avant de s'imposer sur les ondes et sur les écrans de télévision. Le chanteur, auteur-compositeur, poursuivait ensuite la promotion de son opus avec "Ma scandaleuse", "Juste comme ça", histoire de passer le temps jusqu'à l'annonce des dates de sa tournée 2012. L'Olympia avait d'ores et déjà été annoncé : une date le 14 mai dont les places sont déjà en vente. « Quelques semaines que je vous promets des nouvelles dates de concerts... Plusieurs mois que l’équipe de Thierry Cornolti travaille sur ma tournée 2012... Et le calendrier des concerts est enfin arrivé ! D'autres dates viendront le compléter au quotidien » annonce Mickaël Miro sur sa page Facebook.

Mickaël Miro lancera les hostilités le 21 janvier au Relais Culturel de Wissembourg avant de partir pour Pau le 3 février. Il se produira ensuite à Saint Denis, à la Réunion, le 11 février, et le 16 au Palais des Sports de Saint Claude. De retour dans la métropole, le chanteur sera sur la scène de la Laiterie de Strasbourg le 14 mars et sur celle du Splendid de Lille le 31. A Toulouse le 3 avril, il sera par la suite à Nantes le 5 et même à Niort le lendemain. Mickaël Miro rendra visite aux Marseillais le 13 avril avant de rejoindre Nice pour un concert le 14 et Le Transbordeur de Lyon le 24.

A noter que le chanteur vient d'envoyer en radio un nouveau single, "Laisse-moi m'en aller", spécialement retravaillé dans une nouvelle version qui pourrait davantage séduire les programmateurs radios. Un titre qu'il chantera peut-être sur la scène des "NRJ Music Awards 2012" le 28 janvier. Mickaël Miro est nominé dans la catégorie "Révélation française de l'année".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Mickaël Miro, visitez mickaelmiro.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Mickaël Miro.
Réservez vos places de concert pour Mickaël Miro.
Visionnez le clip de Mickaël Miro, "Ma scandaleuse" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés