Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mickael Miro > Mickael Miro : découvrez son nouveau clip "Ma scandaleuse"
Clip
mercredi 29 juin 2011 16 :19

Mickael Miro : découvrez son nouveau clip "Ma scandaleuse"

Le nouveau clip de Mickael Miro, "Ma scandaleuse", vient d'être mis en ligne, après un teaser publié il y a une dizaine des jours, et succédant ainsi à celui de "L'horloge tourne". Découvrez la vidéo !


"L'horloge tourne" depuis février 2010 sur nos ondes, mais Mickaël Miro a aussi dévoilé son album depuis le mois dernier, avec dix nouvelles chansons, toutes arrangées par Eric Starczan et Volodia. Si le premier opus de la révélation variété de l'année débute avec ce tube de notre printemps 2011, il se poursuit avec le nouveau single du chanteur lyonnais "Ma scandaleuse", certes efficace en idéal follow-up, même si chez Pure Charts on aurait plutôt misé sur "Écrire quand même", d'une indéniable et touchante sincérité (au clip maison déjà disponible sur le Net), dont les entêtants gimmick et refrains auraient enfoncé le clou après le « dam dam deo » de "L'horloge tourne".

Découvrez le clip de Mickael Miro, "Ma scandaleuse" :


On n'évoquera pas plus longtemps son timbre de voix très proche de celui de Jean-Jacques Goldman, un mimétisme (malgré lui) qui aurait pu lui faire défaut mais qui finalement semble être un atout. La différence se faisant en effet sur scène, où l'artiste plein d'humour impose un univers bien à lui, déjà rodé au Divan du monde, au Sentier des Halles, au Réservoir, à La Cour des loges, au Zappa Tel Aviv, au Bar du Casino de Paris… et en premières parties de Zazie, Patrick Fiori, Justin Nozuka, Florent Pagny, Stanislas, ou Calogero.
la Rédaction
Pour en savoir plus sur Mickael Miro, visitez mickaelmiro.com, ou son MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Mickael Miro, "Juste comme ça".
Retrouvez l'interview de Mickaël Miro réalisée par Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés