Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Qué Pena" : Maluma et J Balvin duo de choc et de charme
Clip
vendredi 27 septembre 2019 20:13

Clip "Qué Pena" : Maluma et J Balvin duo de choc et de charme

Maluma et J Balvin unissent leurs forces sur un duo inédit. Les deux stars originaires de Colombie proposent le tube reggaeton "Qué Pena", avec un clip où ils jouent les séducteurs. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Maluma et J Balvin sont les piliers du reggaeton actuellement. Et ce dans le monde entier. Qu'ils n'aient pas encore enregistré de duo ensemble était d'ailleurs aberrant, tant les deux artistes sont populaires. A eux deux, ils représentent près de 26 milliards de vues sur leurs chaînes YouTube, sans compter les écoutes en streaming où là encore ils explosent les compteurs. Ils s'étaient cependant déjà retrouvés à poser sur un même titre en 2012 lors de la super collaboration "Con Flow Matalo" avec Reykon entre autres avant de se réunir l'an dernier sur le remix du tube "X" de Nicky Jam, en compagnie d'Ozuna. Désormais, Maluma, en marge de son album "11:11" défendu actuellement par "No Se Me Quita" avec Ricky Martin, et J Balvin, qui a sorti un projet commun avec Ozuna sur "Oasis", font équipe sur le titre inédit "Qué Pena". Une rencontre au sommet pour les fans des deux artistes colombiens qui délivrent ici un morceau langoureux et forcément sensuel.

Maluma et J Balvin sous le charme


« Ey, qué pena / Tu nombre no, pero tu cara me suena / Salgamos ya de este dilema / Que yo no lo recuerde no te quita la buena » chantent Maluma et J Balvin, jouant de leur statut de tombeurs. En effet, dans le texte, chaque artiste confesse à une demoiselle qu'il ne se souvient pas de son nom, alors qu'ils ont pourtant passé la nuit ensemble la veille... Dans le clip "Qué Pena", réalisé par le réputé Colin Tilley, Maluma débute en se filmant avec son iPhone pendant qu'il s'approprie les phrases d'accroches bien connues de son acolyte comme "pa la cultura". J Balvin fait de même avec le célèbre "Maluma baby" qui résonne sur toutes les chansons de l'artiste. Ils se retrouvent alors dans une soirée chic et glamour où ils flashent sur de jolies demoiselles avec qui ils vont passer la soirée pour une bataille d'oreillers.

Regardez le clip "Qué Pena" de Maluma et J Balvin :
Julien GONCALVES
Maluma en interview
19/05/2019 - En exclusivité pour Pure Charts, Maluma se confie en interview vidéo sur son nouvel album "11:11", sa carrière et ses ambitions, mais aussi ses duos avec Gims ou Shakira, ou encore son amour pour Paris. Rencontre avec la nouvelle star latino ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP