Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Les 10 clips les plus sexy de 2017 avec Maluma, Nicki Minaj, Rihanna...
Dossier spécial
dimanche 31 décembre 2017 14:00

Les 10 clips les plus sexy de 2017 avec Maluma, Nicki Minaj, Rihanna...

Comme toujours, les artistes ont mis du coeur à l'ouvrage pour faire grimper le mercure tout au long de l'année à travers des vidéos sensuelles, hot ou carrément torrides. Entre Maluma, Rihanna, Charli XCX, Trey Songz, Bruno Mars et Nicki Minaj, voici les 10 clips sexy de 2017 !
Crédits photo : Montage Pure Charts

Charli XCX - Boys





Charli XCX a peut-être sorti deux mixtapes en 2017, ses fans attendent toujours son troisième album. Mais elle y croit, puisqu'elle a sorti le single "Boys", sous forme de déclaration d'amour à la gent masculine. Pour illustrer sa chanson pop, la chanteuse a alors réuni une ribambelle d'hommes célèbres, et les internautes n'ont pas été déçus. Diplo s'affiche torse nu avec des petits chiots, Joe Jonas en peignoir trempe ses lèvres dans du lait, Charlie Puth s'adonne à un carwash tandis que Cameron Dallas dévoile son corps musclé, armé d'une tronçonneuse. Il fait chaud !

Maluma - "Felices los 4"





Superstar dans les pays latins, Maluma a eu droit à un énorme coup de projecteurs dans le monde grâce au tube "Chantaje" partagé avec Shakira. Le beau gosse prépare actuellement son troisième album "F.A.M.E.", qui sera le premier à être pensé pour l'international, et il accompagne en ce moment Flo Rida sur le titre "Hola". Cette année, Maluma a fait grimper la température dans le clip "Felices los 4" (1,2 milliard de vues !), en prenant une douche torride avec une belle créature, dévoilant au passage son corps de rêve et ses tatouages. Le latin lover de l'année !

Bruno Mars - "Versace on the Floor"





Un peu de sensualité avec Bruno Mars ! Après le côté festif, le chanteur a eu envie de montrer une autre facette en choisissant la ballade R&B "Versace on the Floor". Pour jouer sa Muse, le showman a jeté son dévolu sur la sublime Zendaya. Le clip raconte un coup de foudre entre l'artiste et l'actrice dans un hôtel alors qu'ils entrent dans leur chambre respective. Les deux voisins vont alors se laisser envahir par le désir dans une ambiance phosphorescente alors que Bruno Mars joue sa sérénade au piano avec une âme de crooner. Avant de laisser place à notre imagination !

Iggy Azalea - "Mo Bounce"





Son album "Digital Distortion" n'est jamais sorti mais Iggy Azalea a pourtant tout donner pour le promouvoir. La preuve dans le clip "Mo Bounce", tourné à Tokyo, dans lequel la rappeuse a repoussé les limites du bon goût. Alors que le twerk s'empare des demoiselles dans les ruelles de la capitale japonaise, Iggy Azalea braque les projecteurs sur son fessier XXL, n'hésitant pas à se mettre dans des positions très explicites et à faire trembler ses courbes plantureuses. Sexy ou vulgaire ? Le doute est permis !

Selena Gomez - "Fetish"





Selena Gomez a passé une année difficile, pourtant son comeback était habilement préparé. En plein été, la chanteuse américaine a annoncé son retour en faisant exploser le thermomètre à travers le titre "Fetish", au texte particulièrement bouillant. « You got a fetish for my love / I push you out and you come right back / Don't see a point in blaming you / If I were you, I'd do me too » lance Selena avec provocation sur une production moite, accompagnée d'une lyric vidéo où sa bouche est filmée en gros plan. Dans son vrai clip, l'ex-star Disney a voulu casser cette atmosphère avec des images déroutantes d'elle en plein pétage de plombs... où elle mâche même du verre ou un savon. Moins glam.

DJ Khaled - "Wild Thoughts" feat Rihanna et Bryson Tiller





A la surprise générale, Rihanna s'est échappée de l'ère "ANTI" pour poser sa voix sur le tube caliente "Wild Thoughts" de DK Khaled avec Bryson Tiller. Avec son sample de "Maria Maria" de Santana, le titre a envahi les ondes, et son clip est passé en boucle à la télévision. Il faut dire qu'en nous emmenant dans les ruelles chaudes de Little Haiti, le quartier caribéen de Miami, la bande a su nous donner la fièvre. Surtout Rihanna qui chante face caméra en multipliant les mouvements lascifs, vêtue d'un petit top transparent, laissant apparaître sa poitrine et un piercing bien placé. Know you wanna see me nakey, nakey

Trey Songz - Animal





Tout au long de sa carrière, le chanteur Trey Songz a souvent joué de son physique. Là, il pousse le curseur un peu plus loin avec "Animal". Le titre commence avec le barrissement d'un éléphant, Trey nous parle de son "anaconda", prêt à manger de la "pussy cat". Pas très fin ? A peine ! Dans son clip aux 23 millions de voyeurs, l'artiste prend son rôle de "boss" très au sérieux, en jouant les pachas à moitié-nu, tandis que des demoiselles au fessier généreux twerkent sans cesse devant lui (ou sur lui), devant des miroirs. Les féministes vont hurler, mais la vidéo fait bien partie des plus chaudes de 2017 !

Ariana Grande - Everyday





Passé un peu inaperçu début 2017, le clip "Everyday" d'Ariana Grande a pourtant souligné le côté sensuel de la popstar. Déjà son texte était on ne peut plus explicite : « Oh, he give it to me / Everyday, everyday, everyday, every ». Evidemment, la vidéo a enfoncé le clou ! Dans la peau de Cupidon, Ariana Grande prend un malin plaisir à transformer les personnes qu'elle croise en véritables bêtes de sexe ! Sur le capot d'une voiture en pleine rue, dans une laverie, au bureau ou dans un bus, les corps s'approchent, les peaux se frôlent pour des ébats fiévreux. Il ne faut pas être pudique !

Nicki Minaj - "No Frauds"




Avec Nicki Minaj, on a tout le temps l'embarras du choix, et cette année, entre "Swalla" ou "MotorSport", la rappeuse a donné de sa personne. Si Nicki est sans conteste la définition même du sexy, elle a encore plus brillé dans le clip "No Frauds". La Reine, c'est elle ! Couronne sur la tête, l'artiste nous invite à Londres où elle chante devant Big Ben vêtue d'une combinaison étincelante au décolleté plongeant, avant de déambuler la nuit dans les ruelles de la capitale dans un body transparent et très échancré. Il n'avait fait aussi chaud à Londres !

Gallant - "Talking to Myself"




Attention, éloignez les plus jeunes ! Un message d'alerte s'affiche d'ailleurs sur YouTube avant de pouvoir regarder le clip "Talking to Myself" de Gallant, et on comprend pourquoi en le regardant. Alors que la chanson soul et terriblement sensuelle résonne, l'artiste chante dans un restaurant vide... tandis qu'une demoiselle en petite tenue se tort dans tous les sens dans son lit, en plein orgasme solitaire. La réalisation renforce d'ailleurs la tension sexuelle, et la jeune femme finit bientôt par enlever le haut tout en multipliant les positions très explicites. Torride mais jamais vulgaire ! Comme quoi, c'est possible.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP