Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Steve Aoki > Clip "Maldad" : Steve Aoki et Maluma font grimper la température
Clip
dimanche 26 janvier 2020 13:11

Clip "Maldad" : Steve Aoki et Maluma font grimper la température

Steve Aoki et Maluma forment une équipe de choc sur "Maldad", un tube à mi-chemin entre électro et reggaeton. Découvrez le clip tribal et sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est une collaboration qui risque de faire du bruit. A l'occasion de son sixième album "Neon Future IV", le DJ Steve Aoki dévoile "Maldad", un duo explosif avec la star colombienne Maluma, qui cartonne aussi bien en solo ("Felices los 4", "Corazon") qu'avec Shakira ("Chantaje"), Madonna ("Medellin") et même Gims ("Hola Senorita"). Prêts à signer un tube, les deux artistes proposent un titre reggaeton aux influences orientales paré pour les dancefloors avec sa flûte tribale, digne du "Que Calor" de Major Lazor. « Síguelo, síguelo (Sigue, síguelo) / No hay quién, no hay quién la vaya a parar (Goza) / Síguelo, síguelo (Sigue, síguelo; sigue, síguelo) / Dicen que es juiciosa, pero está puesta pa' la maldad » chante Maluma, qui use de ses charmes dans le clip de "Maldad" signé Roxana Baldovin, qui mêle chorégraphie tribale et contemporaine.

"Siguelo, dimelo"


Avec ce titre, les deux artistes devraient logiquement squatter les charts du monde entier. L'occasion également pour Steve Aoki de se frotter à l'univers du reggaeton, comme il l'explique dans une note d'intention : « Maluma et moi travaillons depuis un moment sur ce single donc je suis plus que ravi de voir cette collaboration voir enfin le jour. "Maldad" est la rencontre de nos deux univers. La musique latine continue d'avoir un impact mondial et je suis fier de défendre ce mouvement sur scène, à la radio et auprès de mes fans partout dans le monde ». Maluma ajoute : « Faire partie de ce projet avec Steve est une véritable réussite créative pour moi. Je suis fan de son travail et de son talent pour ouvrir la voie à cette fusion musicale et culturelle. J'ai tellement hâte que le monde découvre le résultat de cette rencontre avec Maldad ». Le DJ n'en n'est pas à sa première collaboration avec un artiste latino, il avait déjà travaillé avec Daddy Yankee sur "Azukita" (49 millions de vues sur YouTube, 126 millions de streams sur Spotify).

Regardez le clip de Steve Aoki et Maluma avec "Maldad" :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés