Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Instinto Natural" : Maluma, mi-ange mi-démon, multiplie les conquêtes
Clip
dimanche 11 août 2019 09:26

Clip "Instinto Natural" : Maluma, mi-ange mi-démon, multiplie les conquêtes

Maluma continue d'exploiter son album "11:11" avec le clip de "Instinto Natural" dans lequel le chanteur multiplie, à risque, les conquêtes féminines. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La star incontestée du raggaeton, c'est Maluma ! Avec des milliards de vues sur YouTube et des hits à la pelle, le chanteur colombien est devenu en quelques années la figure phare du genre. Et depuis, la star multiplie les collaborations avec Shakira ("Chantaje", "Clandestino") et même Madonna ("Medellin", "Soltera", "Bitch I'm Loca"). Séduisant de plus en plus de fans en France, il a rempli l'AccorHotels Arena l'année dernière et accompagné GIMS sur le tube "Hola Senorita". « J'adore apprendre ! C'est sans doute pour ça que j'adore passer du temps en studio avec d'autres artistes. Je les respecte, je veux partager des chansons avec eux. Et je crois qu'ils peuvent m'apporter ce que je n'ai pas, et inversement » racontait la star colombienne lors d'une interview accordée à Pure Charts. Le tout, en continuant de défendre son dernier album en date, "11:11".

L'instinct naturel et charmeur de Maluma


Un disque que l'artiste de 25 ans continue de promouvoir via le clip de "Instinto Natural", entouré du chanteur Sech, originaire du Panama. A son habitude, le chanteur joue de ses charmes dans la vidéo, mais cela va lui porter préjudice. En effet, Maluma semble dans l'impossibilité de garder une conquête, enchaînant alors les petites copines. A la fin, il se retrouve même devant le juge pour répondre de son sort, mais s'échappe vite des lieux. C'est finalement affublé d'une auréole angélique, puis de cornes diaboliques que la vidéo prend fin, prouvant que Maluma est à la fois mi-ange mi-démon. Pourtant, il clame dans le refrain ne pas vouloir perdre sa bien-aimée. Comme quoi, la star semble tiraillée dans ses sentiments ! En parallèle, Maluma a prévu, à la rentrée, une grosse tournée nord-américaine dans des salles de 20.000 places, preuve de son succès de plus en plus imposant. Il sera de passage en Europe, et notamment à Paris, l'été prochain !

Regardez le nouveau clip de Maluma, "Instinto Natural" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Maluma :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés