Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Marinero" : Maluma, en larmes, noie son chagrin dans un bar
Clip
mercredi 09 mai 2018 09:28

Clip "Marinero" : Maluma, en larmes, noie son chagrin dans un bar

Maluma nous dévoile sa touche sensible avec "Marinero". Dans le clip, le chanteur déambule seul dans un bar vide. Bouteille et cigare à la main, il nous fait percevoir son chagrin post-rupture. Un dernier aperçu avant la sortie de son troisième album le 18 mai. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Je vous ouvre mon âme et mon cœur avec cette chanson. Sensibilité à fleur de peau » avait prévenu Maluma. Il n'avait pas menti ! Avec "Marinero", Maluma donne un nouvel aperçu de son troisième album, "F.A.M.E." attendu le 18 mai. Après "Trap" (en duo avec Shakira) ou "El Préstamo", ce titre est l'occasion pour le colombien, de son vrai nom Juan Luis Londoño Arias, de nous dévoiler ses failles sentimentales.

« Arrête de souffrir, c’est ce que tout le monde me dit / Mais je pleure parce que j’ai des cicatrices et le vague à l’âme (…) / Je parle avec mes tripes, je sais que j’étais le coupable et c’est pour cela que je t’ai perdue ». Un titre inhabituellement mélancolique pour le chanteur, plutôt habitué aux tubes calibrés plus caliente. Le clip, dévoilé vendredi se veut tout aussi triste. Le latin lover déambule seul dans un bar-restaurant, avachi dans une banquette, il poursuit son chemin sur les tabourets du bar, dans les toilettes puis finit sur la petite scène du bar, cigare et bouteille à la main.

Une sensibilité qui fait mouche


Sur les réseaux sociaux, le clip provoque autant de réactions enthousiastes que de moqueries concernant le jeu du chanteur. Mais elle est déjà un joli succès : avec 15 millions de vues en 48 heures, le clip s'impose comme la vidéo la plus vue du moment en Espagne. Ce "Marinero" pourrait être le seul écart mélancolique de son prochain album, qui se veut plus festif et estival. "F.A.M.E." contiendra 15 titres dont des feat. avec Timbaland, Prince Royce et Jason Derulo. Maluma fêtera la sortie tant attendue du disque lors d'un concert géant à l'AccorHotels Arena le 25 septembre prochain.

Regardez le clip de "Marinero" par Maluma :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP