Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maluma > Clip "Mala Mía" : Maluma collectionne les conquêtes féminines
Clip
vendredi 10 août 2018 17:30

Clip "Mala Mía" : Maluma collectionne les conquêtes féminines

Maluma prouve qu'il n'a que faire des critiques avec son nouvel inédit, le sensuel "Mala Mia". Mieux, le Colombien joue les véritables séducteurs en faisant craquer toutes les femmes sur son chemin, de la piscine à sa grande chambre d'hôtel. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Maluma, nouvelle star directement importée de Colombie ? Le fait est déjà assuré dans la plupart des pays latinos où il remplit de nombreux stades, mais sa popularité est encore plus discrète en Europe. Cela risque bien de changer. Dévoilé il y a quelques semaines, le clip de son duo avec Shakira, le caliente "Clandestino" cumule 55 millions de vues et s'affiche comme l'un des tubes de l'été. Désormais, le Colombien enchaîne avec "Mala Mía", un titre totalement inédit, qui ne figure donc pas sur son dernier album "F.A.M.E.". Sorti en mai, ce quatrième disque s'est vendu à plus de 360.000 exemplaires aux Etats-Unis grâce aux singles "Marinero" et "El Préstamo".

Tout est de sa faute ?


La chanson permet à Maluma de s'affirmer et d'ignorer les nombreuses critiques qu'on peut lui faire, afin de continuer à vivre sa vie comme il l'entend : « Me besé a tu novia, mala mía / Me pasé de tragos, mala mía / Me cagué en el party, mala mía / Siempre he sido así, todos ustedes lo sabían / Así es mi vida, es sólo mía / Tú no la vivas / Si te molesta, pues mala mía (J'ai embrassé ta petite-amie, c'est ma faute / J'ai trop bu, c'est ma faute / J'ai merdé à la fête, c'est ma faute / J'ai toujours été comme ça vous le savez tous / Ainsi est ma vie, seulement la mienne / Tu ne la vis pas / Si ça te dérage, c'est donc ma faute) ».

Dans le clip de "Mala Mia", le chanteur se trouve dans une chambre d'hôtel entourée d'une dizaine de femmes légèrement vêtues, certainement suite à une nuit endiablée. Réveillé par la sonnette, Maluma découvre à sa porte une équipe de télévision qui doit le suivre pour le filmer, ce que le chanteur a totalement oublié. L'équipe de tournage entre donc sans gêne dans la chambre et le clip démarre véritablement, plus loin dans une piscine puis lors d'une soirée, pour une soirée totalement débridée. Malgré les critiques, Maluma fait craquer toutes les femmes : « Les gens continuent de critiquer et de critiquer, mais nous comprenons ces mensonges. Ce n'est que de l'envie pure » peut-on entendre à la fin de la chanson, avant que Maluma ne termine par un éclat de rire cynique. Un beau pied de nez ! Pour son retour en France, le latin lover mise fort avec un Zénith de Toulouse et un AccorHotels Arena, au mois de septembre.

Regardez le clip de "Mala Mía" par Maluma :
Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Maluma sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maluma sur Pure Charts

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP