Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip de "Lose Yourself" : Major Lazer s'offre twerks déchaînés et bain de soleil
vendredi 28 février 2014 20:15

Clip de "Lose Yourself" : Major Lazer s'offre twerks déchaînés et bain de soleil

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Le collectif déjanté est de retour ! Major Lazer, le projet musical créé par Diplo, signe cette semaine son retour dans les bacs avec l'EP "Apocalypse Soon". Après "Aerosol Can", le musicien propose le clip sexy de "Lose Yourself", tourné au Brésil, avec des adeptes du twerk et des... chèvres. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Préparez-vous pour une nouvelle salve de tubes électro et bouncy influencés par la Jamaïque ! Le collectif Major Lazer est de retour avec un nouvel EP baptisé "Apocalypse Soon" et disponible depuis le 24 février sur les plates-formes de téléchargement. L'an passé, Diplo et son équipe avaient braqué les charts par le biais de "Free The Universe", un album construit comme une arme de distraction massive et défendu par les singles "Bubble Butt", "Keep Cool" feat. les Casseurs Flowteurs, "Get Free" et surtout "Watch Out For This (Bumaye)". Enregistré avec la complicité de Busy Signal, The Flexican et FS Green, le morceau a cartonné aux quatre coins de la planète et notamment en France, où il a séduit 115.000 acheteurs et figure parmi les meilleurs ventes de single de l'année 2013.

Pour concocter ce nouveau projet, le producteur et DJ américain a uni ses forces avec quelques pointures du milieu. Après Bruno Mars, Wyclef Jean, Shaggy, Vampire Weekend, Tyga, Laidback Luke ou Wynter Gordon, place à Elephant Man, RDX, Machel Montano, Sean Paul et Pharrell Williams ! Le musicien et producteur américain le plus prisé du moment a posé sa voix sur "Aerosol Can", un titre clairement créé pour faire vibrer les dancefloors. C'est un autre extrait de "Apocalypse Soon" qui vient pourtant de se voir flanqué d'un clip. Major Lazer a en effet mis en boîte une vidéo pour "Lose Yourself", un titre ravageur créé avec les artistes reggae dancehall Moska et RDX. Ne cherchez pas un quelconque scénario se dessiner au travers de ces trois minutes explosives. Un soleil radieux, des demoiselles aux courbes affriolantes, une église abandonnée, des twerks déchaînés et des chèvres : il n'en fallait pas plus à Diplo pour accoucher d'une vidéo sans queue ni tête mais ô combien dynamique !

Découvrez "Lose Yourself" de Major Lazer feat. Moska & RDX :



Tracklist de l'EP "Apocalypse Soon"


1. "Aerosol Can" (ft. Pharrell Williams)
2. "Come on to Me" (ft. Sean Paul)
3. "Sound Band" (ft. Machel Montano)
4. "Lose Yourself" (ft. RDX & Moska)
5. "Dale Asi" (ft. Mr. Fox)
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter