Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MHD > Clip "Bébé" : MHD invite Dadju à son luxueux mariage
Clip
jeudi 20 décembre 2018 09:26

Clip "Bébé" : MHD invite Dadju à son luxueux mariage

Carnet blanc pour MHD ! Le jeune artiste vit le plus beau jour de sa vie dans le clip romantique de son nouveau single "Bébé", en duo avec Dadju. Regardez la vidéo réalisée par le rappeur en personne !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
MHD a connu un début de carrière fulgurant, grâce au souffle novateur qu'il a apporté avec sa musique afro-trap. Certifié double disque de platine en France, alors que les tubes "Champion's League", "La puissance" ou "A Kele Nta" ont fait fureur sur YouTube, son premier album lui a permis de devenir un phénomène à l'international. Mais à seulement 19 ans, MHD, originaire de la Cité rouge dans le 19ème arrondissement de Paris comme il le montre à travers le clip nostalgique "XIX", garde la tête sur les épaules. « Faut pas calculer, en fait. Faut se dire "ok, je suis un artiste je fais de la musique" mais il faut continuer à vivre sa vie » a confié le rappeur en interview pour Pure Charts, à l'occasion de la sortie dans les bacs de son deuxième album "19".

C'est le grand jour !


Pour ce projet très attendu, MHD s'est détourné du rap pour élargir ses horizons musicaux. « J'ai évolué musicalement je suis allé chercher mon inspiration en Afrique : ça a été le fil conducteur » a révélé le chanteur, qui a ramené Orelsan, Stefflon Don, Diplo ou Dadju en studio à ses côtés : « Ce sont des artistes que j'écoutais auparavant, que j'apprécie bien ; ces personnes-là ont apporté une petite touche sur l'album. On s'est tout de suite compris, ça a été un plaisir de collaborer avec eux ». L'interprète de "Reine", justement, l'accompagne en duo sur "Bébé", un titre au nom évocateur qui parle bien sûr d'amour. « Hé, ma bébé, laisse-les parler / T'es ma lumière, y a que toi qui me fait briller » lance MHD sur un rythme chaloupé des plus entraînants, refusant qu'on doute de la sincérité de ses sentiments.

Pour prouver à sa belle qu'il est fidèle, le chanteur la demande en mariage dans le clip de "Bébé", réalisé par ses soins. Dans un somptueux château décoré pour l'heureux événement, MHD et sa compagne, incarnée par Justine Kamara, 4ème dauphine à l'élection de Miss France 2016, se prépare pour le grand jour. Le témoin du marié ? Dadju évidemment, qui débarque sur les lieux sur son 31 pour épauler son ami dans cette étape décisive. La fête s'annonce belle ! Tout comme celle que proposera MHD à l'AccorHotels Arena de Paris l'an prochain. Rendez-vous est pris le 29 mars 2019.

Regardez le clip "Bébé " de MHD et Dadju :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de MHD sur sa page Facebook officielle !
MHD en interview
19/09/2018 - A l'occasion de la sortie de son deuxième album, MHD nous a accordé une interview exclusive durant laquelle il s'est confié sur son nouvel album, le succès inattendu de "Champions League" ainsi que la multiplicité de ses projets. ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP