Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MHD > Le rappeur MHD testé positif au coronavirus à la prison de la Santé
News musique
vendredi 27 mars 2020 12:46

Le rappeur MHD testé positif au coronavirus à la prison de la Santé

Selon les informations de BFM TV, MHD a été testé positif au coronavirus. Le rappeur est actuellement incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019.
Crédits photo : Abaca
MHD a le coronavirus. Selon les premières informations de BFM TV, le rappeur de 25 ans a été testé positif au Covid-19, depuis la prison de la Santé, où il est incarcéré depuis janvier 2019. D'autres informations complémentaires à ce sujet devraient être rapidement dévoilées.

Le rappeur est en prison depuis janvier 2019


MHD s'est fait remarquer en 2015 avec ses freestyles "Afro Trap" qui cumulent aujourd'hui plusieurs dizaines de millions de vues. Son premier album éponyme sorti en 2016 sera certifié double disque de platine (200.000 exemplaires vendus), et lui permettra de faire une tournée européenne ainsi que de se produire au festival de Coachella en 2018. La sortie de "19", son deuxième album en septembre 2018, a vu sa promotion perturbée par une affaire judiciaire l'impliquant. Le rappeur a été mis en examen pour homicide volontaire après qu'un jeune homme de 23 ans a été battu à mort par une bande en juillet 2018. La voiture de MHD a été aperçue non loin du lieu de l'agression puis a été retrouvée calcinée quelques jours plus tard. Incarcéré à la prison de la Santé depuis janvier 2019, l'artiste a vu sa détention provisoire prolongée de six mois et il encourt 30 ans de réclusion criminelle.

Alors que MHD est infecté, la propagation du coronavirus est surveillée de très près dans les prisons depuis le début de la pandémie. Un gardien de la prison d'Orléans-Saran, qui présentait les symptômes du Covid-19, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon la ministre de la Justice Nicole Belloubet, 10 prisonniers ont été testés positifs au coronavirus, dont deux dans le centre de détention d'Orléans. « 450 environ » présenteraient des symptômes et sont actuellement « confinés dans des ailes aménagées à cet effet ». Pour essayer d'empêcher la propagation du Covid-19, entre 5.000 et 6.000 détenus en fin de peine (moins de six mois restants) devraient bénéficier d'une libération anticipée, selon la garde des Sceaux.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés