Accueil > Actualité > Clip > Actualité de MHD > Clip "A Kele Nta" : MHD célèbre l'amour au mariage de son meilleur ami
vendredi 22 juillet 2016 9:38

Clip "A Kele Nta" : MHD célèbre l'amour au mariage de son meilleur ami

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le phénomène MHD n'a pas dit son dernier mot. L'idole des jeunes poursuit l'exploitation de son premier album "MHD" avec le single festif et ensoleillé "A Kele Nta". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le succès de MHD ne fait que commencer. A 21 ans, le jeune homme, qui a grandi dans le 19ème arrondissement de Paris, a trouvé la recette pour faire danser la jeune génération : un savant mélange de rap et de sonorités africaines. Signé chez Universal, MHD s'est fait remarquer avec ses hymnes afro-trap qui ont affolé les compteurs sur YouTube, avant d'enregistrer son premier album éponyme. En trois mois, Mohamed Sylla a déjà vendu 54.000 exemplaires de son disque, défendu par "La moula" ou "Maman j'ai mal". Preuve de sa popularité, MHD a été choisi par Zaho pour l'accompagner sur son nouveau single "Laissez-les kouma", qui s'emballe actuellement sur les ondes radio.

"L'ambiance peut démarrer"


Alors qu'il lancera sa première tournée en France dès le mois d'octobre, passant à Lille, Caen, Lyon ou Brest, MHD continue d'exploiter son album "MHD" avec l'un des titres les plus radiophoniques. Avec ses allures de tube de l'été, "A Kele Nta" possède tous les atouts pour séduire petits et grands : une mélodie entêtante, un mix habile entre pop et rap, un refrain qui se fredonne à la première écoute, et une chorégraphie simpliste. Dans son clip tourné à Kelenta, au Libéria, comme dans le texte de sa chanson, MHD se réjouit à l'idée que son meilleur ami se marie avec celle qu'il aime, avant de chanter lors de la cérémonie sur la plage pour ambiancer les invités. En une semaine, le clip "A Kele Nta" a été visionné plus de 2,6 millions de fois sur YouTube.

Regardez le clip "A Kele Nta" de MHD :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter