Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorde > Clip de "Yellow Flicker Beat" : Lorde chante pour le film "Hunger Games : La révolte"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 06 novembre 2014 15:33

Clip de "Yellow Flicker Beat" : Lorde chante pour le film "Hunger Games : La révolte" (màj)

Lorde dévoile aujourd'hui le clip son nouveau single "Yellow Flicker Beat", extrait de la bande originale du film "Hunger Games : La révolte (Part. 1)" qu'elle dirige. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Au lieu de poursuivre l'exploitation de son premier album "Pure héroïne" (2013), Lorde entame la promotion de la bande originale du film "Hunger Games : La révolte (Part. 1)". Dans les salles obscures à compter du 19 novembre, le film de Francis Lawrence fera beaucoup parler de lui pour sa musique, comme ce fut le cas pour les deux premiers volets de la saga. Pour "Hunger Games : L'embrasement", Sia, Coldplay et Ellie Goulding avaient mis la main à la pâte l'an dernier. Lorde avait également accepté de reprendre "Everybody Wants to Rule the World" de Tears for Fears. Cette année, en plus d'être directrice artistique de la B.O. du film "Hunger Games : La révolte (Part. 1)", la Néozélandaise chante un titre original baptisé "Yellow Flicker Beat".

Très réussie, cette chanson s'offre aujourd'hui une belle exposition à travers un clip qui semble inspiré de celui du titre "Saint Claude" de la Française Christine And The Queens, dont Lorde a récemment fait les louanges il y a peu sur Twitter. La vidéo montre la chanteuse dans différentes situations, désorientée et dansant seule au milieu de grands espaces vides.

Découvrez le clip du single "Yellow Flicker Beat" de Lorde :



La tracklist de la bande originale du film "Hunger Games : La révolte (Part. 1)" a récemment été dévoilée. L'album sortira le 17 novembre et pourra compter sur le soutien des nombreux artistes qui ont participé à son enregistrement. C'est le cas de Churches, qui vient de dévoiler le titre "Dead Air", Tove Lo, Charli XCX, déjà présente sur la B.O. du film "Nos étoiles contraires" avec "Boom Clap", et Stromae. Le Belge a posé sa voix sur le titre "Meltdown" aux côtés de Lorde et Pusha T.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Lorde sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Lorde sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP