Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorde > Clip "Leader of a New Regime" : Lorde prie pour un avenir meilleur
Clip
dimanche 26 décembre 2021 11 :48

Clip "Leader of a New Regime" : Lorde prie pour un avenir meilleur

Lorde finit l'année en beauté avec un nouveau clip extrait de son dernier album "Solar Power", sorti cet été. Place au très court et très mystérieux "Leader of a New Regime", à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
On aurait pu penser que Lorde en avait fini avec "Solar Power", son troisième album sorti l'été dernier. Dans le clip de "Fallen Fruit", la chanteuse néo-zélandaise traversait la plage idyllique qu'elle avait mise en scène dans la vidéo du morceau-titre avant de quitter cet endroit ensoleillé en voiture. Pourtant, la popstar a eu envie d'y retourner puisqu'elle dévoile aujourd'hui le clip de "Leader of a New Regime", un titre très court (1 minute 40) dans lequel elle évoque un avenir très sombre pour la planète. « La chanson prend place dans un futur proche ou pas si proche, un futur dans lequel l'environnement est invivable, où la société s'est écroulée et où nous nous échappons tous de nos sanctuaires naturels pour tout recommencer. J'aimais bien l'image de l'ancienne popstar qui n'emportait que des magazines et des robes de créateurs » indique-t-elle sur Spotify pour expliquer le sens du morceau.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


« Won't somebody, anybody, be the leader of a new regime? / Free the keepers of the burnt-out scene another day / Lust and paranoia reign supreme / We need the leader of a new regime » s'interroge-t-elle, en espérant qu'un nouveau leader vienne remettre un peu de lumière dans ce monde en proie aux dangers climatiques. Dans le clip de "Leader of a New Regime", la chanteuse n'apparaît que de dos, regardant la plage et l'océan duquel sortent deux jeunes femmes juchées sur des cheveux, ou de loin plongeant sa main dans l'eau. Une vidéo pour faire patienter les fans avant le démarrage de sa tournée mondiale, qui doit avoir lieu le 3 avril 2022 à Nashville. Un concert, déjà complet depuis longtemps, est prévu au Casino de Paris le 7 juin prochain.
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur Lorde sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Lorde sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés