Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lorde > Clip "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)" : Lorde se prélasse au bord de l'eau
Clip
dimanche 27 mars 2022 09 :26

Clip "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)" : Lorde se prélasse au bord de l'eau

Pile à temps pour le printemps, Lorde nous offre une cure de douceur et de soleil avec le clip de "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)", nouvel extrait de son troisième album "Solar Power". Direction le rivage dans cette vidéo où la chanteuse néo-zélandaise voit triple !
Crédits photo : YouTube
Lorde s'est coupée du monde pour se recentrer sur elle-même et observer notre rapport à la Terre afin de concevoir son troisième album "Solar Power", à l'inspiration bohème. Les grosses percussions de batterie et les synthés qui enrichissaient ses deux premiers disques "Pure Heroine" (2013) et "Melodrama" (2017) ont été remplacés par des guitares acoustiques sur cet opus paru au beau milieu de l'été, avec une pochette montrant l'artiste néo-zélandaise batifoler au bord de l'eau sous un soleil de plomb. « On peut y trouver toutes les palettes des jours d'été, le grand ciel bleu du moment le plus chaud de la journée, mais aussi l'instant le plus crépusculaire. C'est un album qui s'écoute sous la chaleur, d'ailleurs, je n'écris jamais en hiver. Ma musique est une sorte de niche pour les auditeurs flexibles qui aiment à la fois retrouver l'expression d'une pop standard mais également des productions et des paroles bizarroïdes » décryptait au magazine Marie Claire l'interprète de "Mood Ring", qui a délaissé son univers ténébreux pour s'épanouir à la plage dans les clips de "Solar Power" et "Fallen Fruit".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'était très amusant à écrire"


Quelques mois après "Leader of a New Regime", et alors que son album n'a pas rencontré le succès commercial escompté malgré des critiques élogieuses, Lorde n'a pas encore dit son dernier mot. Pile à temps pour le début du printemps, la musicienne de 25 ans propose un clip pour illustrer "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)", l'une des pistes les plus accessibles de son projet qui vient d'être envoyée aux radios françaises. « Cette chanson, c'est moi qui parle à une version plus jeune de moi-même pour lui transmettre certaines des choses que j'ai apprises. C'était très amusant à écrire. Pour moi, ce titre est comme la rencontre entre Eurythmics et Robyn. Et puis nous avons réussi à avoir Robyn pour faire cet incroyable monologue. C'est une personne qui m'a énormément enseigné à travers ces chansons. Elle a vraiment complété cette expérience » atteste Lorde sur Apple Music, à propos de son titre créé à partir de cordes inversées de "Ribs", un morceau présent sur son premier album.

Découvrez le clip "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)" :


Dans le clip de "Secrets from a Girl (Who's Seen it All)", Lorde se réveille les pieds dans le sable fin après une soirée entre copines, deux doubles d'elles-mêmes qui représentent chacune un trait de sa personnalité : l'une est plus cool et chic, l'autre plus fantaisiste et proche de la nature. Toutes les trois, main dans la main, elles vont bronzer les cheveux au vent, faire du yoga, se cajoler avec le bruit des vagues en fond, faire de la corde à sauter et se raconter leurs secrets les plus inavouables. Une vidéo dépaysante qui donne déjà envie d'être en vacances !
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur Lorde sur son site officiel et sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Lorde sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés