Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Charli XCX > Clip de "Boom Clap" : Charli XCX à Amsterdam pour "Nos étoiles contraires"
Cinéma
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 03 juin 2014 10:10

Clip de "Boom Clap" : Charli XCX à Amsterdam pour "Nos étoiles contraires" (màj)

Charli XCX a le vent en poupe ! Présente sur le tube "I Love It" d'Icona Pop et "Fancy" d'Iggy Azalea, la pétillante artiste anglaise s'est vu proposée de participer à la bande originale de la comédie dramatique "Nos étoiles contraires", le prochain film de Shailene Woodley ("Divergente"). Découvrez le clip "Boom Clap" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Charli XCX voit sa cote de popularité grimper en flèche ! Et ce n'est pas un hasard. A seulement 21 ans, l'artiste anglaise fait partie des valeurs montantes de la pop music, depuis le carton planétaire de l'imparable "I Love It", son duo avec Icona Pop. Écoulé à 2,6 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, ce succès en or massif est venu consacré des années de durs labeurs. Charlotte Aitchison baigne en effet dans le monde de la musique depuis sa tendre jeunesse, elle qui a enregistré son premier album (non commercialisé) à l'âge de 14 ans seulement ! Surfant sur son début de notoriété acquis grâce à "I Love It", Charli XCX a publié alors son premier opus "True Romance" il y a un an, le 12 avril 2013. Mais ni le single "You (Ha Ha Ha)" ni l'euphorisant "Superlove" n'ont réussi à percer dans les charts.


L'appel d'Hollywood


En parallèle de la préparation de son troisième projet, la jeune chanteuse s'est associée à Iggy Azalea sur le titre bouncy "Fancy", extrait de l'album "The New Classic" de cette dernière. Grâce à son clip inspiré par l'univers du film "Clueless", cette collaboration n'est pas passée inaperçue et occupe actuellement la première place du sacro-saint Hot 100 aux Etats-unis ! Et il y a fort à parier que Charli XCX continuera de faire parler d'elle dans les prochains mois. Celle-ci a en effet été invitée par la 20th Century Fox à composer l'inédit "Boom Clap" pour la bande originale de "Nos étoiles contraires", le prochain long-métrage de Shailene Woodley, au sommet depuis le carton du blockbuster "Divergente". Alors que celui-ci atterrira sur les écrans américains ce week-end, le clip de la chanson vient d'être dévoilé. Entre deux images tirés du film, on retrouve la chanteuse anglaise déambulant dans les rues d'Amsterdam, sans se départir de son sourire.

Visionnez "Boom Clap", le nouveau clip de Charli XCX :



Aux côtés de Charli XCX sur la bande-son, Birdy chante la ballade "Not About Angels" tandis qu'Ed Sheeran a enregistré la piste "All of the Stars". Lykke Li, Kodaline, Jake Bugg et le Français M83 sont également annoncés sur la compilation, disponible depuis le 19 mai. Le film, attendu le 6 juin sur le sol américain, sortira dans les salles obscures françaises le 20 aout.


Découvrez la bande-annonce du film "Nos étoiles contraires" :



Tracklist de la B.O. du film "Nos étoiles contraires"


1. Ed Sheeran – "All Of The Stars"
2. Jake Bugg – "Simple As This"
3. Grouplove – "Let Me In"
4. Birdy & Jaymes Young – "Best Shot"
5. Kodaline – "All I Want"
6. Tom Odell – "Long Way Down"
7. Charli XCX – "Boom Clap"
8. STRFKR – "While I’m Alive"
9. Indians – "Oblivion"
10. The Radio Dept. – "Strange Things Will Happen"
11. Afasi & Filthy – "Bomfallarella"
12. Ray LaMontagne – "Without Words"
13. Birdy – "Not About Angels"
14. Lykke Li – "No One Ever Loved"
15. M83 – "Wait"
16. Birdy – "Tee Shirt" (Bonus track)
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez www.charlixcxmusic.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Charli XCX sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés