Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lilly Wood and The Prick > Clip de "Prayer In C" : Lilly Wood & The Prick à l'assaut de l'Allemagne avec Robin Schulz
Clip
lundi 09 juin 2014 12:33

Clip de "Prayer In C" : Lilly Wood & The Prick à l'assaut de l'Allemagne avec Robin Schulz

Lilly Wood And The Prick compte sur Robin Schulz pour conquérir le cœur du public allemand. Le DJ, à qui Mr Probz doit le remix tubesque de son titre "Waves", a produit une nouvelle version plus tonique du titre "Prayer In C". Découvrez son clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ils ne sont pas les seuls à tenter l'aventure outre-Rhin. Les chanteuses Zaz et Irma, qui a revisité son tube "I Know" pour en faire un duo avec Mic Donet, ou plus récemment Indila, sont parties à l'assaut des charts allemands avec une panoplie de bonnes chansons en poche. Au tour de Nili Hadida et Benjamin Cotto ! Le duo Lilly Wood And The Prick mise sur un de ses premiers titres pour s'imposer chez nos voisins, et peut-être même partout en Europe. Il a fait appel au DJ Robin Schulz pour revisiter la chanson "Prayer In C", pourvue de nouveaux arrangements plus toniques. "Prayer In C" devient ainsi beaucoup plus radiophonique, sans être totalement dénaturée pour autant. Jusque-là non exploité par le duo, le titre est désormais accompagné d'un clip mettant en scène une bande de jeunes adultes profitant pleinement de la vie dans les rues de Berlin.

Ce remix de "Prayer In C" est aussi l'occasion pour Robin Schulz d'accroître encore un peu plus sa notoriété. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce DJ originaire de la ville d'Osnabrueck a produit le remix du morceau "Waves" de Mr Probz, sans lequel celui-là ne serait probablement jamais devenu un tube. Actuellement numéro trois du Top Singles, "Waves" est bien parti pour s'imposer comme un des tubes de l'été 2014. A moins que "Prayer In C" ne lui vole finalement la vedette...

Regardez le clip "Prayer In C" de Lilly Wood And The Prick et Robin Schulz :



Lilly Wood And The Prick est sur plusieurs fronts à la fois. Le duo compte également sur sa chanson "Intro Trouble" pour gagner un peu de hauteur dans les charts. Nouvel extrait de l'album "The Fight" (2012), précédemment défendu par les singles "Middle of the Night" et "Long Way Back", "Into Trouble" a été choisi pour habiller la nouvelle campagne publicitaire de la marque Cartier, actuellement diffusée sur plusieurs grandes chaînes de télévision pour promouvoir le parfum La Panthère. Il ne fait aucun doute que ce titre ravira le public réuni à Saint-Martin de Crau les 7 et 8 juin, à l'occasion du passage de Lilly Wood And The Prick au Zic'Aulnes Festival, ainsi qu'à Puget-sur-Agens le 1er août. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Lilly Wood And The Prick.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lilly Wood & The Prick.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lilly Wood and The Prick - My Best
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Water Ran
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Hey It's OK
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Where I Want to Be (California)
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - This Is a Love Song
Lilly Wood and The Prick

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés