Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Lilly Wood and The Prick > Clip de "Shadows" : Lilly Wood And The Prick poursuit sa mue à Bamako
Déjà sur Pure Charts !
jeudi 04 juin 2015 12:35

Clip de "Shadows" : Lilly Wood And The Prick poursuit sa mue à Bamako

Requinqué après le succès international de son titre "Prayer In C", Lilly Wood And The Prick est de retour et fait le pari de séduire avec un nouvel univers très largement inspiré par son périple à Bamako, au Mali. Découvrez "Shadows" sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quelques mois seulement après le succès surprise de leur titre "Prayer In C", érigé en tube de l'été 2014 grâce au remix de Robin Schulz, Nili Hadida et Benjamin Cotto reviennent comme prévu avec un nouveau single pour annoncer la sortie de leur troisième album à la rentrée. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le duo ne s'est pas reposé sur ses acquis durant ces derniers mois passés au Mali. Pas de deep house au programme du successeur de "The Fight" - son dernier album en date (2012) -, mais une prod électro-pop teintée de sonorités chaudes et tribales. C'est ce que suggère le premier extrait "Shadows", dévoilé aujourd'hui un travers un clip tourné dans la ville de Bamako, nouvelle source d'inspiration pour Lilly Wood And The Prick.

La patte du tandem est néanmoins toujours très présente, notamment dans la mélodie de ce morceau plutôt enthousiasmant mais un peu répétitif. La vidéo, surprenante, offre un aperçu sur un projet original. Le clip est composé de différents plans de la capitale malienne et d'autres issus des dernières sessions d'enregistrement de Lilly Wood And The Prick qui sont superposés.

Découvrez le clip "Shadows" de Lilly Wood & The Prick :



Après avoir conquis une bonne partie de l'Europe et séduit l'Amérique avec "Prayer In C", le tandem évolue artistiquement et semble donc prêt à prendre de nouveaux risques. Nili Hadida et Benjamin Cotto tenteront d'imposer ce nouveau style sur scène dès cet été à l'occasion de plusieurs concerts lors du Main Square Festival d'Arras et des Déferlantes. Une représentation est également prévue à Lyon dans le cadre des Nuits de Fourvière le 19 juillet. L'occasion pour eux de reprendre leurs premiers titres, à l'instar de "Middle of the Night", "Long Way Back" et "Let's No Pretend", qui ont fait le succès de leur deuxièmeopus, mais aussi de dévoiler en avant-première des nouveautés...
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Lilly Wood And The Prick.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lilly Wood & The Prick.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lilly Wood and The Prick - My Best
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Water Ran
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Hey It's OK
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Where I Want to Be (California)
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - This Is a Love Song
Lilly Wood and The Prick

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP