Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Lilly Wood and The Prick > Clip de "I Love You" : Lilly Wood And The Prick ou quand l'amour part à la casse
Clip
vendredi 13 novembre 2015 16:59

Clip de "I Love You" : Lilly Wood And The Prick ou quand l'amour part à la casse

Lilly Wood And The Prick fait son grand retour avec le titre "I Love You", extrait de son troisième album "Shadows" disponible cette semaine. Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les revoilà ! Un an après avoir signé le tube de l'été avec "Prayer In C", le remix d'un de leurs premiers morceaux signé Robin Schulz, Lilly Wood And The Prick publient leur troisième opus. Le cru 2015 s'intitule "Shadows" et se présente comme le souvenir d'un récent périple au Mali, où le tandem a trouvé de nouvelles inspirations. « On a travaillé avec un producteur anglais qui a su garder subtilement ce qu'on a pu ramener du Mali tout en apportant une touche moderne sur plein de choses. C'est assez fourni » a confié Benjamin Cotto, alors que sa complice la chanteuse Nili Hadida a évoqué une musique « moins lisse » et « moins naïve » lors d'un entretien accordé au site concertlive.fr.

C'est avec le titre éponyme de l'album qu'ils ont lancé les hostilités cet été, révélant la couleur électro-pop et tribale de celui-ci. Mais c'est avec le single "I Love You" que les deux acolytes se lancent à l'assaut des radios. Ce morceau efficace et calibré plaira sans aucun doute aux diffuseurs pour son esprit lounge, loin des sonorités plus abruptes du "Chant des sirènes", autre pépite issue des sessions d'enregistrement de l'album, elle aussi dévoilée en amont. Pour mettre en lumière "I Love You", le duo s'est rendu dans une casse, où s'entassent les véhicules. La chorégraphie exécutée par les danseurs est à mettre en rapport avec la nonchalance du duo et les couleurs vives se mélangent au décor terne. Un clip plein de contrastes !

Découvrez le clip du nouveau single de Lilly Wood & The Prick, "I Love You" :



Lilly Wood And The Prick repartira sur les routes dès le 28 novembre, dans le cadre d'une tournée qui fera notamment escale à La Rochelle, Strasbourg, Nancy, Caen, Brest, Nantes, Lille ou encore Marseille et Reims. Trois concerts sont programmés dans la capitale, à La Cigale les 15 et 16 décembre, et au Zénith le 31 mars. L'occasion pour les Français de défendre en live leurs nouveaux morceaux et de se replonger dans leurs premiers disques "Invincible Friends" (2010) et "The Fight" (2012).
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez la page Facebook de Lilly Wood And The Prick.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lilly Wood & The Prick.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Lilly Wood and The Prick - My Best
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Water Ran
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Hey It's OK
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - Where I Want to Be (California)
Lilly Wood and The Prick
Clip Lilly Wood and The Prick - This Is a Love Song
Lilly Wood and The Prick

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP