Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Larusso > Larusso chante "Tu m'oublieras" en live, 19 ans après (VIDEO)
Live
mardi 05 décembre 2017 10:35

Larusso chante "Tu m'oublieras" en live, 19 ans après (VIDEO)

En 1998, Larusso a fait vibrer la France avec "Tu m'oublieras". 19 ans après le succès, la chanteuse a fait son grand retour sur C8 hier soir dans l'émission "Le grand Babaoké", animée par Cyril Hanouna, pour interpréter son énorme tube. Regardez !
Crédits photo : Capture C8
Souvenez-vous ! Après avoir lancé sa carrière en début d'année 1998, alors qu'elle n'avait que 18 ans, avec "Je survivrai", l'adaptation française de "I Will Survive", Larusso a explosé dans les classements avec une autre reprise : "Tu m'oublieras". Interprété à l'origine par Régine en 1980, ce tube est également l'adaptation en français de "You Will Forget" d'Irma Jackson. Sorti en novembre 98, "Tu m'oublieras" va rapidement être matraqué sur les radios et en télévision, permettant au titre de se classer numéro un des ventes de singles en France pendant douze semaines consécutives. Il s'écoulera à plus de 1,2 million d'exemplaires ! « Moi je n'en voulais pas du titre ! Quand on est venu me le proposer, j'ai répondu du tac-au-tac "ah non, moi je ne chante pas ce truc". Je détestais ! (...) Une fois la maquette enregistrée, on est allés taper à toutes les portes des maisons de disques, et on s'est fait jeter de partout. Il y a des personnes qui m'ont carrément dit "C'est de la merde" ! » confiait-elle dans une interview à Pure Charts en 2014.

Comme à la belle époque !


Aujourd'hui âgée de 38 ans, Larusso a disparu de l'actualité, son dernier album "Elle" datant de 2009. Depuis, qu'est devenue Larusso ? Il y a trois ans, la chanteuse révélait être très occupée : « Beaucoup, beaucoup de choses ! Mais toujours en rapport avec la musique. J'enregistre des titres en studio, je fais du coaching vocal pour des amis, des gens... Je reste entourée par ma famille. Je me sens libre. C'est très important ». Hier soir, 19 ans après la sortie de son énorme tube, Larusso a accepté d'ouvrir l'émission "Le grand Babaoké" présentée par Cyril Hanouna sur C8 en interprétant "Tu m'oublieras" en live. Face à des petits problèmes de micro durant les premières secondes, l'artiste a fait chanter le public, avant d'assurer tout le titre comme à la belle époque. Une belle séquence de nostalgie !

Regardez Larusso chanter "Tu m'oublieras" :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Larusso :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP