Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Larusso > Clip "Tous les cris les SOS" : Larusso de retour après "Mask Singer"
Clip
mercredi 02 décembre 2020 10:48

Clip "Tous les cris les SOS" : Larusso de retour après "Mask Singer"

Gagnante de la saison 2 de "Mask Singer", Larusso signe un retour en chanson avec sa reprise de "Tous les cris les SOS" qui a ému les téléspectateurs et les enquêteurs de l'émission. Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Larusso ne compte pas laisser passer sa chance ! Durant la deuxième saison de "Mask Singer", la chanteuse célèbre pour le tube "Tu m'oublieras" se cachait sous le costume du Manchot. Un véritable challenge pour l'artiste et une revanche sur les critiques. « Je dirais que ce qui m'a fait plaisir, c'est de pouvoir chanter sans qu'on émette un jugement ni sur ma carrière, ou sur ce que j'ai pu être, sur des choses qu'on a pu aimer ou pas chez moi et qu'on ait écouté que l'essentiel : c'est-à-dire, ma voix, ma façon d'interpréter les choses » explique-t-elle dans Télé Star. Gagnante de cette saison 2 de "Mask Singer", Larusso a surtout marqué l'émission par son interprétation émouvante de "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, finissant en larmes sur le plateau, provoquant alors une vague d'émotion chez le public et les enquêteurs.

Une chanson pour faire passer un message


Pour rebondir après cette belle exposition - l'émission ayant été suivie par 4,9 millions de téléspectateurs en moyenne, Larusso a directement annoncé son retour musical. Signée chez TF1 Musique, la chanteuse défend donc sa reprise de "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine pour espérer toucher les Français en plein coeur en cette période compliquée. Une chanson qui a du sens pour la chanteuse. « Ce manchot, ce n'est pas juste quelques morceaux de mousse et de tissu, c'est vraiment pour moi quelque chose de vivant à partir du moment où je rentre dedans. Je soutiens la cause animale. "Tous les cris les SOS", ça va avec le message du manchot : "Au secours ma banquise fond, vous êtes en train de me faire du mal, regardez-moi ; Mais je sais que personne ne m'écoute au final" » confie Larusso à 20 Minutes. Dans son clip de "Tous les cris les SOS", Larusso interprète le titre avec intensité tandis que l'on découvre des images de la banquise ainsi que des extraits de ses différentes performances à "Mask Singer". Un nouvel album est actuellement en préparation.

Regardez le clip "Tous les cris les SOS" par Larusso :


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Larusso :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés