Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Larusso > Larusso "choquée" et en colère contre "Sept à huit" : "C'est sacrément dégueulasse"
C'est dit !
mercredi 20 novembre 2019 18:45

Larusso "choquée" et en colère contre "Sept à huit" : "C'est sacrément dégueulasse"

Après Lâam, Larusso est elle aussi furieuse contre un reportage de "Sept à huit" sur la tournée "Born in 90". La chanteuse de "Tu m'oublieras" pousse un coup de gueule contre cette enquête qu'elle qualifie d'injuste et "dégueulasse".
Crédits photo : Bestimage
C'est un reportage qui ne passe pas ! Intitulé "De l'oubli à la scène", l'émission "Sept à huit" a consacré une enquête à "Born in 90", la tournée qui remet au devant de la scène des artistes de cette décennie comme Princess Erika, Lââm, les 2Be3 ou les Worlds Apart. Sauf que ce reportage de 20 minutes a fortement déplu aux artistes concernés. C'est le cas de Larusso. Sur sa page Facebook, l'interprète de "Tu m'oublieras" a publié une vidéo de 26 minutes dans laquelle elle réagit à ce reportage qu'elle qualifie d'« injuste ». Dans celui-ci, la chanteuse est décrite comme l'artiste d'un « unique tube » qu'elle interprète durant des galas. « Je suis en furie totale. Je suis choquée de ce que je viens de voir. Un tissu de mensonges ! C'est quand même de dingue de nous faire passer pour des nazes qui ont rien fait, tout est amoindri, tout est minimisé. En plus, ce n'est même pas que de nous, les artistes, dont on se moque, c'est clairement de vous qu'on se moque, les gens qui aiment, qui viennent, qui achètent des tickets de concerts, qui nous suivent depuis 20 ans, vous aussi on vous insulte » débute-t-elle, en colère avant de se demander « Est-ce que c'est normal ? ».

"C'est sacrément dégueulasse"


Énervée d'être présentée comme « la fille qui a fait un truc il y a 20 ans puis qui n'a plus rien fait derrière », la chanteuse a ensuite tenu à rétablir la vérité sur les coulisses du reportage : « On vient, on nous dit qu'on va faire un joli reportage, car il y avait une effervescence autour de la tournée et qu'on a envie de montrer à un large public ce qui se passe autour de cette tournée. On accepte tous de jouer le jeu, je vous assure que ce n'est pas le truc le plus sympathique à faire ». Larusso affirme alors avoir été trompée, elle et ses collègues, sur la finalité du reportage : « On te vend une belle histoire... On te fait croire ça (...) Tu vois ça et t'entends qu'on fait ça pour la thune, que c'est notre première motivation, c'est sacrément dégueulasse. Et de dire qu'on était dans la m**de, qu'on a arrêté et plus jamais rien fait : renseignez-vous ! Ils parlent de moi en disant "Larusso a fait 'Tu m'oublieras' puis la lumière s'est éteinte" ».

"Retourne à l'école de journalisme"


Furieuse, Larusso n'accepte pas que son deuxième single, "On ne s'aimera plus jamais", ait été considéré comme un « flop » alors qu'il s'est écoulé à plus de 600.000 exemplaires : « Retourne à l'école de journalisme ! Je monte sur scène, je fais mon taff, je chante. Je le fais et je ne me moque pas des gens, vous, vous vous foutez clairement de la gueule des gens (...) On n'est pas oublié. On a marqué les générations » clame-t-elle. L'artiste aux cheveux roux affirme ainsi avoir toujours « l'amour des gens », ce qui la fait continuer, malgré tout. Pourtant, après ce reportage dans "Sept à huit", Larusso indique ne plus vouloir participer à ce type d'enquête. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à exprimer son mécontentement. Il y a quelques jours, Lââm avait fait de même sur son compte Instagram : « Quand "Sept à huit" sur TF1 te coupe au montage, ta sublime coiffure sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte ça c'est fait .... Il n'y'a plus de respect ». Le message est passé.

Théau BERTHELOT
Larusso en interview
30/05/2019 - Pour la sortie de son nouveau single "Crois-moi", Larusso s'est confiée à Pure Charts. 20 ans après "Tu m'oublieras", la chanteuse revient également sur le tube qui a lancé sa carrière. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Larusso :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés