Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de L.E.J > L.E.J lance son "Summer 2021" et reprend The Weeknd, Aya Nakamura et les tubes de l'été
Clip
vendredi 06 août 2021 16:30

L.E.J lance son "Summer 2021" et reprend The Weeknd, Aya Nakamura et les tubes de l'été

L.E.J revient avec son fameux mashup "Summer 2021". Dans une ambiance western, les trois musiciennes et chanteuses reprennent les tubes de Lil Nas X, The Weeknd, Dua Lipa, Wejdene ou Ed Sheeran. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Comme chaque année, L.E.J revient rythmer l'été. Si "Poupées russes" et "Pas peur", les deux derniers albums du trio, n'ont pas trouvé leur public, Lucie, Elisa et Juliette continuent de cartonner avec leur mashup annuel "Summer", où elles entonnent en trois minutes les plus gros tubes de l'été du moment. « On commence par lister toutes les chansons qui ont marqué l'année, qui passent en radio et qu'on kiffe » confiait à Pure Charts le groupe pour expliquer la naissance de ces medleys : « Une fois que la première maquette est validée, je [Juliette, la violoncelliste, ndlr] dois trouver mes parties de violoncelle en essayant de changer les rythmiques et d'avoir de nouveaux patterns pour que ça soit un peu plus fluide et un peu plus développé, en évolution ». En 2019, les musiciennes ont énormément fait parler d'elle avec la séquence où elles mêlent "Tout oublier" d'Angèle à "Les méchants" de Heuss L'Enfoire. Devenu viral, le passage « Il faudrait tout oublier, la grosse moula » a même été repris en choeur et avec humour par les spectateurs des concerts d'Angèle.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


23 tubes en trois minutes


Si elles continuent de dévoiler un mashup chaque été, les membres de L.E.J ne dérogent pas à la règle en partageant ce vendredi le fameux "Summer 2021". Filmée dans une ambiance western au Jean-Louis Le Saloon, un bar-restaurant situé à Valence, la vidéo aux accents désertiques permet aux trois chanteuses et musiciennes d'interpréter des extraits des tubes qui ont rythmé ces 12 derniers mois. Au programme ? Les hits mondiaux signés Dua Lipa ("Fever" avec Angèle, "Levitating"), Lil Nas X ("Montero"), The Weeknd ("Save Your Tears"), Justin Bieber ("Peaches") ou le plus récent "Bad Habits" d'Ed Sheeran mais aussi les chansons qui ont fait danser les Français comme la "Bande organisée" menée par Jul, "911" de Damso, "Bobo" d'Aya Nakamura, "Facile" de Camélia Jordana et le plus récent "Petrouchcka" de Soso Manness et PLK. 23 tubes pour tous les goûts que L.E.J revisige avec brio en trois minutes !

Découvrez le mashup "Summer 2021" de L.E.J :


Toute l'actualité de L.E.J sur la page Facebook officielle du trio !
Écoutez et/ou téléchargez les chansons de L.E.J sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés