Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Amir > Amir tease son deuxième album avec des paroles... et des photos sensuelles
Bientôt de retour
samedi 19 août 2017 14:00

Amir tease son deuxième album avec des paroles... et des photos sensuelles

Fort du succès de son premier album, emmené par les tubes "J'ai cherché" et "On dirait", Amir publiera son deuxième album avant la fin de l'année. Impatient, le chanteur a dévoilé de nombreuses paroles sur son compte Instagram, accompagnées de photos sexy de ses vacances.
Crédits photo : Bestimage
Amir a toujours le sourire, et il y a de quoi ! Révélé dans "The Voice", le chanteur a accepté de prendre un risque pour lancer sa carrière : représenter la France à l'Eurovision en 2015. Avec "J'ai cherché", son message rempli d'espoir et une bonne humeur à toute épreuve, le chanteur a séduit le public en arrivant 12ème. Son tube est devenu un hymne, son single "On dirait" a tourné en boucle sur les ondes tandis que la popularité d'Amir n'a fait que grandir. Bilan : son premier album "Au coeur de moi" a franchi le cap des 200.000 ventes pures et sa tournée l'a emmené à chanter un peu partout en France, et notamment à l'Olympia et au Palais des Sports de Paris. Et ce n'est pas fini, car Amir publiera son deuxième album avant la fin de l'année.

"C'est l'enfer quand tu m'fais cet effet là"


« J'ai déjà écrit 17 titres. Le disque aura la même couleur musicale que le premier, mais les thèmes changent : je vais davantage parler d'amour et aborder des sujets sociétaux » a-t-il déjà confié en avril dernier, lui qui a retrouvé en studio l'auteur et le compositeur Nazim qui se cache derrière ses premiers tubes. Pour faire grimper la pression autour de son retour, Amir a ensuite profité de ses vacances en République Dominicaine, au Mexique et aux Etats-Uni pour publier sur Instagram de nombreux extraits de paroles, accompagnés de photos de lui torse nu. « Mes t-shirts sont à paris » a-t-il ironisé en légende. Quoi qu'il en soit, l'interprète de "Au coeur de moi" maitrise l'art du teasing !

« Je ne squatterai plus les rues de ma peine, l'amour ça tue sauf quand tu te démènes... J'veux qu'on aille bien, j'veux qu'on aille loin et qu'on traîne », « Que le temps s'arrête, que le temps s'arrête, j'veux traverser le monde en long, en large, en travers, explorer mes années jusqu'à c'qu’elles deviennent lumière, sans jamais voir faner ni les roses ni les prières », « Faut qu'on capture, capture, capture chaque palpitation, mettons cap sur, cap sur l'azur sans hésitation, dans la capsule, capsule, capsule en lévitation... », « Séparé de toi, mes yeux commencent à se perdre, c'est l'enfer quand tu m'fais cet effet là... Toi mon opium, la seule qui me donne vie, quand tu t'imposes sur mes lèvres... », « Y'a tous ces rêves que j'veux vivre éveillé, j'ai vingt-quatre heures pour essayer, demain seront-ils balayés », « Tu dis que le chagrin se traverse, que la douleur n'est qu'une averse, qu'il y a un soleil pour demain », « Les paradis artificiels et tous les pseudo septièmes-ciels, j'ai tous voulu les traverser pour me sentir bercé par l'amour éternel » ou « Frêles et modestes navires, nos vies tanguent et parfois s'égarent. Si tu sens que tu chavires, alors vire à l'espoir... » peut-on lire. Vivement !






















Julien GONCALVES
Retrouvez Amir sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au coeur de moi" d'Amir sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP