Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Soprano donne son coeur à Kenza Farah dans leur nouveau clip
Clip
mercredi 31 octobre 2012 19:06

Soprano donne son coeur à Kenza Farah dans leur nouveau clip

Kenza Farah et Soprano se partagent le titre "Coup de cœur", nouvel extrait de l'album "4 Love" de la chanteuse, sorti le 3 septembre. Les deux artistes dévoilent à présent le clip de ce nouveau single, dans l'émotion. Découvrez-le sur Pure Charts !



Kenza Farah a publié le 3 septembre dernier son quatrième album "4 Love", annoncé durant l'été par les titres "Lucky" et "Quelque part", chargés d'annoncer les différentes facettes de ce projet. Au tour de la chanson "Coup de cœur" d'annoncer sa promotion. Efficace, le titre a été enregistré avec Soprano et raconte une histoire forte d'un couple confronté à la maladie. C'est « un thème assez poignant » nous confiait la chanteuse, expliquant pourquoi Soprano était le plus à même de participer à ce morceau : « J’ai eu envie d’une personne qui puisse allier à la plume l’émotion. J’ai tout de suite pensé à Soprano car même si c’est un rappeur, il a beaucoup parlé d’amour, il a beaucoup d’émotion dans la voix ».

Il fallait un clip à la hauteur de cette histoire pour la mettre en relief. Ce sont tout simplement Kenza Farah et Soprano qui incarnent pour l'occasion les deux amants. Alors que l'idylle commence entre eux, on diagnostique à la jeune femme une maladie de cœur l'obligeant à demander une greffe en urgence. Et alors que les jours passent sans qu'aucun donneur ne soit trouvé, c'est finalement Soprano qui se dévoue, préférant le suicide pour lui offrir son cœur.

L'album "4 Love", écoulé à près de 15.000 unités, sera porté sur scène. Plus abouti que les précédents, malgré des textes qui manquent parfois de profondeur, ce disque plus pop et électro est taillé pour la scène. "Coup de cœur" sera sans aucun doute l'un des titres que Kenza Farah interprétera en live l'année prochaine, à partir du mois de janvier. Le 25, l'artiste se produira à Bordeaux avant de chanter à Lyon le 31. Kenza Farah a également réservé la salle de l'Olympia le soir du 2 février. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP