Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip de "Il est" : Kenza Farah romantique dans les rues de New York
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 01 octobre 2014 14:13

Clip de "Il est" : Kenza Farah romantique dans les rues de New York (màj)

Kenza Farah dévoile le clip de son nouveau single "Il est", extrait de son cinquième album "Karismatik" en bacs cette semaine. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Et de quatre ! Kenza Farah propose déjà un quatrième extrait de son nouvel album "Karismatik". Après avoir tenté de convaincre avec l'électro-hip hop "Yätayö", lancé en radio au mois de février, la chanteuse R&B a rencontré davantage de ferveur avec "Problèmes", un titre partagé avec le rappeur Jul que l'on a beaucoup entendu au printemps.

Depuis, le titre "Briser les chaînes" a été mis en ligne sur les plateformes de téléchargement, révélant ainsi une autre facette de "Karismatik", plus festive et moins glacée. "Briser les chaînes" est aussi une chanson beaucoup plus fédératrice avec son refrain chanté par un chœur d'enfants. Un avis qui n'est pas vraiment partagé par les grandes radios, qui n'ont pas encore ajouté le single à leur programmation. Peut-être que "Il est" rencontrera davantage de succès malgré un texte un peu (trop) léger ? Cette ballade parlant d'amour et de coup de foudre est à présent armée d'un clip à valeur autobiographique, tourné dans les rues de New York.

Découvrez le nouveau clip "Il est" de Kenza Farah :



Produit par RedOne (Lady Gaga, Jennifer Lopez, Pitbull...), le cinquième opus de Kenza Farah contient 13 titres dont un second featuring enregistré avec Bunji ("Tour du monde"). Il succède à "4 Love", sorti en septembre 2012 et défendu par les singles "Quelque part", "Coup de coeur" (feat. Soprano) et "Avec toi". Au sujet de son nouveau disque, l'artiste a confié à Pure Charts qu'elle aurait « pu choisir un titre plus lisse, plus ouvert, plus large », mais qu'elle a « voulu trancher après cinq albums ». "Karismatik" sera défendu en live lors d'un show unique prévu le 25 janvier 2015 au Zenith de Paris. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.
Kenza Farah en interview
02/03/2019 - Kenza Farah revient après quatre d'absence. Pour Pure Charts, l'artiste se confie en interview sur son nouvel album "Au clair de ma plume", sa pause, la période difficile qu'elle a traversée, et de l'évolution de la musique urbaine. Rencontre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP