Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip "Bandit" : Kenza Farah chante les désillusions amoureuses dans les rues de Paris
Clip
jeudi 01 novembre 2018 09:27

Clip "Bandit" : Kenza Farah chante les désillusions amoureuses dans les rues de Paris

Quatre ans après "Karismatik", Kenza Farah s'apprête à faire son retour avec un sixième opus intitulé "Au clair de ma plume". Après "Photos", la chanteuse s'affirme sur le single "Bandit", ainsi que sur la vidéo tournée dans les rues de Paris. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Prévu d'ici la fin de l'année, "Au clair de ma plume", viendra sonner la fin d'un silence discographique de quatre ans pour Kenza Farah. Introduit par le clip de "Photos", ce sixième opus se dévoile encore un peu plus avec "Bandit", un nouveau single où la chanteuse semble s'affirmer dans la lignée d'Aya Nakamura sur son tube "Djadja". Ici, Kenza nous fait comprendre « J'veux pas d'un bandit, bandit, bandit / Reste dans ton bendo, bendo, bendo / Moi j'ai trop donné, donné, donné » sous des sonorités électro-urbaines. Dans son clip, l'artiste marseillaise multiplie les promenades dans les rues de Paris (Place Vendôme, Parc des Buttes-Chaumont, Palais Royal...) tandis qu'en parallèle, on peut assister au début d'une histoire d'amour qui, même si elle semble contrariée, va finalement se finir par une demande en fiançailles.

"J'veux pas d'un bandit, reste dans ton bendo"


Si elle connaît un succès moindre ces derniers temps, Kenza Farah a explosé en 2007 grâce au tube "Je me bats". Deux ans et un disque de platine plus tard, elle devient la première artiste féminine R&B à se produire au Zénith de Paris en 2009. Malheureusement, la suite sera plus dure pour la chanteuse dont les albums suivants ne rencontrent pas le succès : en 2012, "4 Love" ne s'écoule qu'à 20.000 exemplaires. Mais Kenza veut encore croire en sa chance. « Il m'a fallu ce temps afin de revenir plus forte et plus heureuse, pour pouvoir à nouveau partager avec vous » affirmait-elle cet été. Ce nouvel album pourrait-il lui permettre de renouer avec le succès ? Réponse dans quelques mois !

Regardez le clip de "Bandit" par Kenza Farah :
Théau Berthelot
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Kenza Farah..
Écoutez et/ou téléchargez "Karismatik" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP