Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kenza Farah > Kenza Farah s'adresse à ses fans dans l'inédit "Le bon choix". Ecoutez !
Nouveauté à écouter
lundi 29 décembre 2014 10:30

Kenza Farah s'adresse à ses fans dans l'inédit "Le bon choix". Ecoutez !

L'année 2014 laissera peut-être un goût amer dans la bouche de Kenza Farah. La chanteuse a subi un nouveau revers avec son cinquième album "Karismatik", boudé par le public, mais ne se décourage pas pour autant. Elle dévoile l'inédit "Le bon choix". Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
A l'heure du bilan, il est difficile de rester positif pour évoquer le comeback de Kenza Farah. En effet, la chanteuse R&B n'est pas parvenue à s'imposer avec son cinquième album "Karismatik", sorti au mois de septembre et seulement écoulé à 4.500 exemplaires. Un revers pour l'interprète de "Je me bats", qui a tout tenté en proposant plusieurs extraits aux radios, dont "Il est", "Problèmes" et "Brises les chaînes". Et comme si cela ne suffisait pas, Kenza Farah a été contrainte d'annuler le concert prévu au Zénith de Paris en janvier prochain.

Probablement consciente de ce nouvel échec, l'artiste vient de poster un message sur sa page Facebook, et s'adresse directement à ses fans. « Je tenais à partager avec vous ce titre qui aurait dû cloturer mon cinquième album. Grâce à vous, ce titre fait désormais partie du passé, et, bien que je l'ai écrit lorsque j'étais au plus bas, j'ai toujours cru en nous et j'ai toujours cette étincelle dans les yeux. Je ne regrette rien de mes choix », peut-on lire sur son mur, en légende de la lyric video de l'inédit "Le bon choix". Dans ce midtempo pop/R&B et mélancolique, Kenza Farah se confesse sans retenue, exprime ses interrogations et remet en question le chemin de vie qu'elle a tracé. « Rester ou partir, je ne sais plus quoi penser » chante-t-elle, tout en se demandant s'il n'est pas temps pour elle de faire un enfant. « Je ne peux plus rester, je dois faire le bon choix » conclut-elle, restant néanmoins très évasive au sujet de ses intentions.

Ecoutez le nouveau titre "Le bon choix" de Kenza Farah :



Mais que les fans de Kenza Farah se rassurent ! Dans son message, la chanteuse leur donne rendez-vous en 2015. Par ailleurs, elle a mentionné les hashtags « ‪#‎EnAttendantLaSuite » et‬ ‪« #‎DontPanik » sur son compte Twitter‬. Affaire à suivre !
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "Karismatik" sur Pure Charts.
Kenza Farah en interview
02/03/2019 - Kenza Farah revient après quatre d'absence. Pour Pure Charts, l'artiste se confie en interview sur son nouvel album "Au clair de ma plume", sa pause, la période difficile qu'elle a traversée, et de l'évolution de la musique urbaine. Rencontre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP