Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Kenza Farah > "Briser les chaînes" : Kenza Farah fait appel à RedOne pour nous faire danser. Écoutez !
Déjà sur Pure Charts !
mardi 24 juin 2014 18:35

"Briser les chaînes" : Kenza Farah fait appel à RedOne pour nous faire danser. Écoutez !

Après "Problèmes", place à "Briser les chaînes" ! C'est le nouveau single très dansant de Kenza Farah, fraîchement envoyé aux radios et d'ores et déjà en écoute sur Pure Charts. Faîtes-vous un premier avis !
Crédits photo : DR.
Et de trois ! Cette semaine, Kenza Farah dévoile le troisième extrait de son nouvel album "Karismatik", dont la sortie n'a cessé d'être annoncée depuis le début de l'année, mais jamais véritablement confirmée. Jusqu'à présent, il a fallu se contenter des titres "Yätayö" et "Problèmes", un duo enregistré avec le rappeur Jul, qui réussit son entrée au Top Albums cette semaine avec son nouvel opus "Lacrizeomic". "Problèmes" est régulièrement joué en radio et pourrait même être appelé à monter dans les classements de ventes prochainement. Un morceau un peu daté mais calibré pour plaire au plus grand nombre, produit par RedOne, comme l'est "Briser les chaînes". Envoyé cette semaine aux radios, le nouveau single de Kenza Farah se veut dansant. L'esprit de ce midtempo est plutôt festif avec ses chœurs sur le refrain, et redonne un peu de profondeur à l'univers de la chanteuse, qui ne nous avait pas convaincus avec ses derniers morceaux.

Écoutez un extrait du nouveau single "Briser les chaînes" de Kenza Farah :



L'album "Karismatik" succèdera à "4 Love", sorti en septembre 2012 et défendu par une flopée de titres : "Avec toi", "Quelque part", "Coup de cœur"... A peine 25.000 exemplaires ont trouvé preneurs. Un revers pour la chanteuse, qui a donc pris le parti de travailler avec RedOne sur son nouveau projet. Faiseur de tubes, le producteur d'origine marocaine a collaboré avec Lady Gaga, Pitbull, Jennifer Lopez et Mylène Farmer. Lors de notre dernière entrevue, Kenza Farah a évoqué un disque chargé en surprises : « C'est un album avec beaucoup d'influences : pop, hip-hop, R&B, un peu orientales » a-t-elle expliqué. Pour l'heure, les fans de la chanteuse peuvent réserver leurs places pour son prochain concert prévu au Zénith de Paris le 25 janvier 2015. La billetterie est ouverte.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.
Kenza Farah en interview
02/03/2019 - Kenza Farah revient après quatre d'absence. Pour Pure Charts, l'artiste se confie en interview sur son nouvel album "Au clair de ma plume", sa pause, la période difficile qu'elle a traversée, et de l'évolution de la musique urbaine. Rencontre ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP