Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip "Photos" : Kenza Farah de retour pour régler ses comptes
Clip
vendredi 06 juillet 2018 16:31

Clip "Photos" : Kenza Farah de retour pour régler ses comptes

Après quatre ans de silence, Kenza Farah revient en annonçant la sortie d'un nouvel album "Au clair de ma plume" pour fin 2018. En attendant, la rappeuse dévoile le clip de "Photos". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
En 2007, Kenza Farah débarque sur les ondes avec son single "Je me bats". Le succès est immédiat et la rappeuse marseillaise enchaîne alors les tubes : "Appelez-moi Kenza", "J'essaie encore", "Lettre du front" avec Sefyu, "Coup de coeur" en duo avec Soprano... Si ses deux premiers albums, "Authentik" et "Avec le coeur", sont certifiés double disque d'or et disque de platine, la suite est plus compliquée pour Kenza Farah. L'artiste enchaîne les polémiques et ses albums "Trésor", "4 Love" et "Karismastik", sorti en 2014, ne trouvent pas leur public. Mais l'interprète de "Yätayö" n'a pas dit son dernier mot. « Kenza Farah sait parler des autres mais elle parle tout aussi bien d’elle-même, avec émotion et sincérité » nous dit un communiqué qui annonce son grand retour, après quatre ans d'absence.

"L'avenir me tourmente, le passé me retient"


Kenza Farah publiera son cinquième album "Au clair de ma plume" en fin d'année 2018, et elle compte bien reprendre son titre de rappeuse populaire. En guise d'avant-goût, elle dévoile aujourd'hui son nouveau titre, "Photos". « Et ils veulent savoir pourquoi je n'souris pas sur les photos / Il ne connaissent pas mon histoire, bercée au son des guitares / Bang bang / Si je souris pas les photos, c'est que mon sourire est en deuil / Même dans la foule, j'me sens seule » clame-t-elle, l'âme blessée, sur son refrain pour régler ses comptes avec ses détracteurs. Dans le clip de "Photos", réalisé par Kamerameha, Kenza Farah nous emmène dans son quotidien, entre ballade sur les quais et séance photo. Sauf que la rappeuse affiche un visage tuméfié pour témoigner des coups qu'elle a reçus.

Regardez le clip "Photos" de Kenza Farah :
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Kenza Farah..
Écoutez et/ou téléchargez "Karismatik" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Kenza Farah - Lève la tête
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Me reconstruire
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Trésor
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Toute seule
Kenza Farah
Clip Kenza Farah - Avec le coeur
Kenza Farah

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP