Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Jean-Baptiste Guegan > Jean-Baptiste Guegan en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en décembre 2020
Concerts
mardi 12 novembre 2019 16:16

Jean-Baptiste Guegan en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en décembre 2020

Sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean-Baptiste Guegan poursuit sa carrière sur le chemin du succès. Alors que son album "Puisque c'est écrit" cartonne, tout comme sa tournée, le chanteur annonce un concert événement à l'AccorHotels Arena de Paris en décembre 2020.
Crédits photo : Yann Orhan
Bluffant autant le jury que les téléspectateurs, Jean-Baptiste Guegan a remporté "La France a un incroyable talent" en décembre 2018 sur M6. Sosie vocal de Johnny Hallyday, le chanteur a pu par ce biais faire la rencontre de Michel Mallory, parolier de grands tubes du rockeur, afin d'enregistrer un album original nommé "Puisque c'est écrit". A la clé ? Un énorme succès ! Numéro un des ventes durant cinq semaines, le disque a séduit plus de 150.000 acheteurs depuis septembre et la tournée "La voie de Johnny" est un triomphe, à tel point que de nouvelles dates ont dû être ajoutées jusqu'en avril 2020. « C'est une aventure qui commence. De pouvoir faire les Zénith, c'est quelque chose d'assez improbable pour moi. (...) J'ai vraiment hâte de commencer car ça fait longtemps que je travaille sur le projet. C'est le projet de rendre hommage à celui que j'aime le plus au monde, à mon idole. On travaille dessus, on essaie de bien faire les choses. Je commence à Lille en octobre, mais je n'appréhende pas, je suis plutôt impatient » expliquait-il dans une interview à Pure Charts.

"Un rêve qui continue de se réaliser"


Salué mais aussi critiqué, Jean-Baptiste Guegan garde la tête haute et continue de défendre son projet hommage avec ferveur. Alors qu'aucun concert n'avait été annoncé à Paris pour le moment, le sosie vocal de Johnny Hallyday est prêt à relever un sacré challenge : remplir l'AccorHotels Arena ! Ce sera le 6 décembre 2020 comme l'annonce en exclusivité BFMTV. « Voilà les amis, une bonne nouvelle, un rêve qui continue de se réaliser pour moi... On va bientôt vous annoncer des surprises qui j'espère vous feront plaisir. Paris Bercy 2020 !!!!!!! » a réagi Jean-Baptiste Guegan sur sa page Facebook, ravi de cette opportunité grandiose alors qu'il démarre tout juste sa carrière.

L'interprète de "Retourner là-bas" suivra un peu plus les traces de son idole qui a foulé la scène de cette salle mythique à 101 reprises, dont huit fois avec Les Vieilles Canailles. La date du 6 décembre n'a sans doute pas été choisie au hasard puisque l'on célébrera la veille les 3 ans de la disparition du Taulier. « Les billets devraient être mis en vente d'ici une dizaine à une quinzaine de jours » annonce BFMTV.

Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Jean-Baptiste Guegan sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jean-Baptiste Guegan sur Pure Charts
L'interview
31/08/2019 - Sa voix a fait le tour de la France. Vainqueur de "La France a un incroyable talent", Jean-Baptiste Guegan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, vient de sortir son premier album "Puisque c'est écrit". Interview avec un artiste aussi humble que passionné. ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP