Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Hurts assouvit ses pulsions meurtrières dans son nouveau clip "Blind"
Clip
jeudi 04 avril 2013 14:53

Hurts assouvit ses pulsions meurtrières dans son nouveau clip "Blind"

Tournage à haut risque pour Theo Hutchcraft ! Le chanteur du groupe Hurts a dû être être recousu suite à une mauvaise chute durant le tournage de son dernier clip "Blind", qui vient d'être dévoilé. Une vidéo sombre dans laquelle il assouvit ses pulsions meurtrières avec sa compagne avant qu'elle ne décide de se suicider.



Hurts passe la seconde et dévoile le clip de son nouveau single "Blind", deuxième extrait de l'album "Exile" sorti le mois dernier. Toujours indisponible en format physique en France, et par conséquent seulement proposé sur les plateformes de téléchargement et en streaming, ce nouvel effort peine à convaincre autant que le premier, "Happiness", sorti en 2010 et écoulé à près d'un million d'exemplaires en Europe. Il semble que son successeur rencontre un peu plus de difficultés à s'imposer. Avec un handicap comme celui-là pour le marché français, "Exile" aura bien du mal à séduire un large auditoire. Moins de 1.000 téléchargements ont été recensés, malgré l'envoi en radio d'un premier extrait, qui pour le coup n'a pas fait de "Miracle".

Qu'à cela ne tienne, Theo Hutchcraft et Adam Anderson enchaînent avec "Blind", un titre aussi puissant que les pépites synthé-pop qui les ont révélés il y a un peu plus de deux ans. Le clip, lui, a particulièrement été soigné, comme toujours avec Hurts. "Blind" ne déroge donc pas à la règle et suit le chanteur Theo Hutchcraft, accompagné par une jeune femme blonde qui incarne sa femme. Ensemble, ils vivent une passion amoureuse aussi dévastatrice que sanguinaire. Tuant toutes les personnes qu'ils rencontrent, ils vivent au rythme de leurs pulsions. Mais comme toutes les histoires d'amour finissent mal - en général -, celle-ci se termine en apothéose avec le suicide de l'héroïne, une flèche plantée en plein cœur.

Le tournage de cette vidéo s'est déroulé en Espagne et non sans heurts. Dans une interview accordée le 31 mars à nos confrères anglais du Daily Record, le chanteur a ainsi confié qu'il était tombé sur une grille en fer, s'abimant partiellement l’œil et le visage. L'accident a nécessité une intervention et huit points de suture, a-t-il précisé : « L'anesthésie ne fonctionnait pas et c'était loin d'être plaisant. J'avais juste envie de crier "Sortez-moi d'ici" ! ». En espérant pour Theo Hutchcraft qu'il ne soit pas tombé pour rien et que ce clip porte dignement l'album "Exile", qui en a bien besoin.

En effet, si le duo Hurts avait séduit avec un style bien à lui il y a deux ans, les nouvelles chansons dévoilées le mois dernier manquent d'audace. Souhaitant ne surtout pas se répéter et proposer au public de nouveaux "Devotion" et "Better Than Love", Hurts s'est aventuré sur de nouveaux territoires plus pop et modernes, mais produisant surtout un disque beaucoup plus lisse.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus sur Hurts, visitez informationhurts.com, ou la page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Exile" de Hurts sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés