Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Hurts > "Surrender" : Hurts publiera son nouvel album en octobre
Sortie CD
mardi 16 juin 2015 16:10

"Surrender" : Hurts publiera son nouvel album en octobre

Hurts détaille les conditions de son retour dans les bacs. C'est le 6 octobre que le duo britannique dévoilera "Surrender", un troisième album déjà défendu par "Some Kind of Heaven". Découvrez sa tracklist !
Crédits photo : Facebook officiel
Cochez la case dans votre agenda ! C'est le 9 octobre que le duo Hurts va de nouveau tenter de charmer le public britannique avec ses compositions mélancoliques. Le tandem originaire de Manchester, composé du chanteur Theo Hutchcraft et du joueur de synthétiseur Adam Anderson, vient de révéler la date de sortie de son troisième album sur sa page Facebook, à travers un teaser de 15 secondes dans lequel on apprend son titre : "Surrender", que l'on peut traduire par "abandon" ou "capitulation". Pas de doute donc : le groupe entend bien conserver son essence torturé, où romantisme rime bien souvent avec abysse. Son nom de scène n'a pas été choisi au hasard, après tout !

Dix chansons au programme


Pour composer les dix pistes du successeur de "Exile" (2013), qui en comptera trois de plus sur sa version deluxe, Hurts a de nouveau fait confiance au talent du Suédois Jonas Quant, qui officie au côté du duo depuis ses débuts en 2010. En studio, deux autres pointures du milieu les ont rejoints : Stuart Price (The Killers, Kylie Minogue, "Confessions On A Dancefloor" de Madonna) et Ariel Rechtshaid (Haim, Vampire Weekend, Charli XCX). Un premier aperçu de ces collaborations alléchantes nous a été donné à entendre il y a une poignée de jours. Pop et enjoué, "Some Kind of Heaven" fait la part belle aux violons et à un jeu de batterie percutant. Plusieurs voix féminines accompagnent le chanteur sur le pré-refrain et le pont, pour un rendu fédérateur. Le single sera commercialisé au Royaume-Uni le 31 juillet. Le communiqué officiel du groupe, qui annonce la date de sortie de ce nouvel album, rappelle que les deux acolytes ont écoulé 1,2 million d'albums et plus de 3 millions de singles à travers le monde.

Écoutez "Some Kind of Heaven" de Hurts :



Tracklist de l'album "Surrender"


1. Surrender
2. Some Kind of Heaven
3. Why
4. Nothing Will Be Bigger Than Us
5. Rolling Stone
6. Lights
7. Slow
8. Kaleidoscope
9. Wings
10. Wish


Édition deluxe :
11. Perfect Timing
12. Weight of the World
13. Policewoman
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés