Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Hurts > "Slow" : Hurts en eaux troubles sur une nouvelle ballade transperçante
Nouveauté à écouter
dimanche 13 septembre 2015 15:00

"Slow" : Hurts en eaux troubles sur une nouvelle ballade transperçante

A moins d'un mois de la sortie dans les bacs de son nouvel album "Surrender", Hurts accélère la cadence. Après le clip groovy et surréaliste de "Lights", le duo propose d'écouter le brumeux "Slow". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Deux ans après l'accueil en demi-teinte réservé à "Exile" (2013), Hurts sera de retour dans les bacs le 9 octobre avec "Surrender", son troisième album. Si ce projet, chapeauté par le producteur Ariel Rechtshaid (Madonna), est annoncé comme « pop et lumineux », le spleen amoureux qui a fait le succès des titres "Stay" ou "Wonderful Life" sera bel et bien présent... et toujours aussi brûlant ! En témoigne "Slow", le nouveau titre dévoilé par le duo britannique.

Septième piste de l'album, ce titre à la fois épique et brumeux devrait en effet charmer les fans de la première heure. Nappé de beats électroniques, qui se conjuguent à de délicates envolées de cordes, "Slow" se révèle aussi dramatique que son texte, où la peur et le regret se heurtent aux sentiments amoureux. « I just wanna love you / I just wanna hold you close / What you’re doing here is murder / When you whip your body slow » susurre Theo Hutchcraft, perdu entre espoir et désillusion. Le titre est déjà disponible sur les plates-formes de téléchargement.

Écoutez "Slow" de Hurts :



"Slow" est déjà le quatrième extrait de "Surrender" à se laisser approcher. En guise de premier single, "Some Kind of Heaven" a remis Hurts sur les rails d'une pop exaltée et fédératrice, tandis que la superbe ballade "Rolling Stone" nous emmenait vers des territoires d'Orient. C'est ensuite "Lights" qui a surpris et dérouté, de par sa fougue et son énergie funky. Pour l'accompagner, Hurts avait dévoilé un court-métrage de 7 minutes mélangeant danse acrobatique et film d'horreur. En tout et pour tout, ce sont 13 nouvelles chansons qui seront présentées sur le troisième disque du duo.
Yohann RUELLE
Retrouvez Hurts sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hurts sur Pure Charts.
Hurts en interview
30/09/2017 - Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP