Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Clip de "Wings" : Hurts raconte sa déchéance
Clip
vendredi 13 novembre 2015 20:17

Clip de "Wings" : Hurts raconte sa déchéance

Hurts défend son nouvel album "Surrender", sorti le mois dernier, avec la ballade "Wings" dont le clip vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La promo continue pour Hurts. Le tandem britannique extrait le titre "Wings" de son troisième opus "Surrender", sorti le mois dernier et relativement bien accueilli par la critique. Moins par le public. En effet, à ce jour l'album est déjà sorti des classements dans de nombreux pays, comme le Royaume-Uni et la France. Le démarrage est donc compliqué pour "Surrender", en dépit des nombreux morceaux qui ont été mis en avant durant ces dernières semaines, à l'instar de "Some Kind of Heaven", "Rolling Stone" et "Lights", qui en révèlent pourtant l'éclectisme. On retrouve effectivement dans cet album des morceaux pop et pêchus, dance même en ce qui concerne l'excellent "Nothing Will Be Bigger Than Us", des ballades puissantes et d'autres titres envoûtants plus épurés qui mettent en lumière la voix de Theo Hutchcraft. C'est le cas de "Wish", illustré par un clip réalisé par Bryan Adams, et de "Wings", dorénavant par une vidéo tout aussi réussie.

Pour ce nouveau clip, Hurts a une fois de plus fait appel à Dawn Shadforth, la réalisatrice qui avait déjà signé ceux de "Wonderful Life" et "Lights", et dont la notoriété s'est largement accrue grâce à de nombreuses collaborations avec Björk, Florence + The Machine et Kylie Minogue pour ne citer qu'elles. Cette fois-ci, elle met en perspective la déchéance du chanteur, « une spirale infernale », une « tempête » dans laquelle Theo est « emporté ». « Enveloppez vos ailes autour de mon corps » répète-t-il sans cesse, alors qu'il sombre dans l'alcool. Un journaliste lui demande même « Où est passé Hurts ? », une question à laquelle il ne se donne pas la peine de répondre...

Découvrez le nouveau clip "Wings" de Hurts :



"Surrender" fera l'objet d'une tournée qui emmènera Hurts à se produire un peu partout en Europe jusqu'à la fin de l'hiver. Des concerts sont programmés en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et même en Autriche et en Russie. Malheureusement, aucune représentation en France n'est prévue à ce jour.
Jonathan HAMARD
Retrouvez Hurts sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hurts sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP