Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Clip de "Wish" : Hurts fait tomber le masque pour Bryan Adams
Clip
mercredi 07 octobre 2015 17:29

Clip de "Wish" : Hurts fait tomber le masque pour Bryan Adams

Juste avant la sortie de son troisième album "Surrender", Hurts dévoile un dernier extrait. Pour illustrer la ballade au piano "Wish", le duo britannique s'est adjoint les services du chanteur canadien et désormais photographe Bryan Adams. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le jour J approche ! Vendredi, Hurts publiera dans les bacs son troisième album "Surrender". Deux ans après l'accueil en demi-teinte du projet sombre "Exile", Theo Hutchcraft et Adam Anderson repartent à la conquête du public britannique avec une nouvelle salve de chansons plus légères, se rapprochant de celles de leur premier album "Happiness" (2010). "Some Kind of Heaven", "Lights"... Les premiers extraits dévoilés ont mis en relief la volonté du tandem d'explorer différents univers, quitte à surprendre. « On se sent libre de faire ce que l'on veut » assure Theo, le chanteur.

L'album "Surrender" dans les bacs vendredi


Guitares funky, basses ronflantes... Que les fans de la première heure se rassurent : il y a du changement dans les sonorités de "Surrender", oui, mais Hurts compte bien nous fendre le coeur avec des ballades mélancoliques au piano comme il sait si bien faire. Après le transperçant "Slow", c'est "Wish" qui est désormais investi de cette mission. « We're only victims of timing / And on that cold summer night I know I'm a fool for not trying » se lamente le Britannique, regrettant de ne pas avoir accordé assez de temps et d'attention à celle qui aurait pu partager un bout de chemin avec lui.

Pour mettre en images cette relation avortée, Hurts a fait appel au talent de Bryan Adams. Passionné de photographe, le chanteur canadien et interprète du culte "(Everything I Do) I Do It for You" est reconnu pour ses clichés somptueux et son travail a récemment été mis à l'honneur dans le numéro de septembre du magazine Photo, où Pink s'affiche seins nus en couverture. L'artiste de 55 ans signe une vidéo à l'esthétique noir et blanc très sobre. Vêtus de cape, les deux membres de Hurts posent le regard perçant et dévoilent leur talent de pianistes, tandis que la silhouette d'une femme hante par intermittence leur esprit.

Découvrez "Wish", le nouveau clip de Hurts :
Yohann RUELLE
Retrouvez Hurts sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hurts sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP