Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hurts > Clip "Ready to Go" : Hurts danse avec la mort et la douleur
Clip
dimanche 10 septembre 2017 17:00

Clip "Ready to Go" : Hurts danse avec la mort et la douleur

Après "Beautiful Ones", Hurts dévoile le deuxième extrait de son nouvel album "Desire", à paraître le 29 septembre. Dans le clip de "Ready to Go", Theo Hutchcraft fait face à la perte de sa bien-aimée... Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hurts est dans les starting-blocks. Le 29 septembre, le duo britannique sera de retour dans les bacs avec un quatrième album dont le nom sonne comme une douce promesse : "Desire". Après l'accueil confidentiel réservé à "Surrender" malgré l'exploitation des singles "Some Kind of Heaven", "Lights", "Wish" et "Wings", le tandem formé par Theo Hutchcraft et Adam Anderson est retourné en studio avec un objectif : écrire les meilleures chansons possibles. « Certains titres rappellent le premier album, d'autres le dernier... C'est un mélange ! Notre objectif, c'est d'écrire de bonnes chansons pop » confie Hurts dans une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

Nouvel album le 29 septembre


A l'heure actuelle, les fans n'ont pu découvrir qu'un seul morceau : "Beautiful Ones", un hymne exaltant célébrant la différence. Pour frapper les esprits, Theo Hutchcraft n'a pas hésité à se glisser dans la peau d'un drag queen victime d'une agression dans son clip coup-de-poing. « Ce qu'il se passe est choquant mais c'est ce qui arrive tous les jours, partout dans le monde. Quand tu es dans une position privilégiée, tu te dois d'être la voix de ceux qui ne peuvent pas être entendus » estime l'artiste engagé.

Désormais, place à "Ready to Go" ! Là encore, les arrangements pop lumineux cachent derrière leur efficacité un texte plus sombre. « When I die, yeah, you know I'll be ready to go » entend-on en boucle sur un refrain bondissant au piano. « C'est une chanson qui célèbre la vie. Le refrain fonctionne comme un vieux chant de blues ou de gospel qui vous porte de plus en plus haut. Transformer cela en morceau de pop était vraiment excitant » précise le groupe dans un communiqué. Accordant une importance fondamentale au visuel, Hurts a imaginé et conçu un clip poignant brillamment mis en scène. Endeuillé après la perte de sa dulcinée, Theo Hutchcraft exorcise sa peine en dansant avec la mort, laissant ses mouvements recréer ceux de ses souvenirs avec sa belle. Un magnifique voyage intime !

Regardez "Ready to Go", le nouveau clip de Hurts :



Tracklist de l'album "Desire"


1. Beautiful Ones
2. Ready to Go
3. People Like Us
4. Something I Need to Know
5. Thinking of You
6. Wherever You Go
7. Chaperone
8. Boyfriend
9. Walk Away
10. Wait Up
11. Spotlights
12. Hold on to Me
13. Magnificent
Yohann RUELLE
Retrouvez Hurts sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hurts sur Pure Charts.
Hurts en interview
30/09/2017 - Cette semaine, Hurts fait son retour avec un nouvel album baptisé "Desire". Ses influences, l'impact de la politique dans la musique, l'homophobie, leur amour pour la France : Theo Hurthcraft et Adam Anderson se confient à Pure ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Hurts :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP