Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Damien Sargue > Clip de "Solamente Tú" : Damien Sargue rejoint par Pablo Alborán pour "Latin Lovers"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 03 septembre 2014 16:30

Clip de "Solamente Tú" : Damien Sargue rejoint par Pablo Alborán pour "Latin Lovers" (màj)

C'est la reprise du titre "Solamente Tú" qui a été choisie pour continuer de promouvoir l'album "Latin Lovers", petit succès de l'été, qui pourrait encore briller dans les prochaines semaines. Découvrez le clip du duo romantique entre Damien Sargue et Pablo Alborán !
Crédits photo : Facebook officiel
Alors que l'été pourrait enfin pointer le bout de son nez la semaine prochaine, c'est le bon moment pour relancer la promotion de la compil' "Latin Lovers". Celle-ci a déjà été défendue par les singles "Vous les femmes", une reprise de Julio Iglesias interprétée par Damien Sargue, Nuno Resende et Julio Iglesias Junior, puis par les titres "La camisa negra" de Juanes et "La solitudine" de Laura Pausini, repris par Nyco Lilliu. Au tour de la chanson "Solamente Tú", tube de Pablo Alborán en Espagne, de tenter sa chance en radio. La reprise, enregistrée par Damien Sargue et avec la complicité de l'Espagnol, vient d'être présentée aux programmateurs. Le clip ensoleillé, tourné dans le désert, montre les deux hommes en train d'interpréter ce titre, en espagnol et en français, en pleine nature.

Découvrez le clip de "Solamente Tú" :



Sorti au mois de juin, l'album "Latin Lovers" regroupe une dizaine de reprises de titres cultes appartenant à la culture latine, chantés en français, en italien et en espagnol. Un projet publié chez Play On qui a rencontré un certain succès durant les premières semaines de l'été, et qui a aussi permis à Damien Sargue de rester sous le feu des projecteurs, quelques mois après avoir participé à "Génération Goldman 2", "Forever Gentlemen" et à l'émission "Danse avec les stars".

S'il préfère ne pas trop en parler pour l'instant, Damien Sargue prépare en ce moment un nouvel album original. « C'est l'un des objectifs des prochains mois. Mais ça me parait toujours prétentieux d'annoncer un album avant qu'il soit fait. C'est un travail intense et ça prend du temps. J'y travaille très sérieusement mais une chose à la fois » a-t-il confié à Pure Charts.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Latin Lovers sur leur site internet et Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP