Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Exclusif > Clip de "La solitudine" des Latin Lovers : Nyco Lilliu reprend Laura Pausini
Exclusif
lundi 21 juillet 2014 17:27
18

Clip de "La solitudine" des Latin Lovers : Nyco Lilliu reprend Laura Pausini

L'album de reprises "Latin Lovers" continue de se dévoiler et met en lumière les talents de Nyco Lilliu, déjà remarqué dans le spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais" cette année. L'artiste propose une version très personnelle du tube "La solitudine" de Laura Pausini. Découvrez son clip en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Ça marche plutôt bien pour les Latin Lovers ! Ce collectif composé de Damien Sargue, Julio Iglesias Jr., Nuno Resende, Pablo Alborán et Debi Nova, qu'on a récemment aperçue dans le clip du nouveau single "La camisa negra", est passé en studio pour enregistrer plusieurs grands titres latinos, en italien, en espagnol et en français, tels que "Vous les femmes" de Julio Iglesias, "Maria Maria" de Santana ou encore "La isla Bonita" de Madonna. Autre artiste ayant accepté de se joindre à cette troupe aux racines latines : Nyco Lilliu. Le chanteur apparaît sur une reprise d'Eros Ramazzotti ("Più bella cosa"), mais aussi sur une version très épurée du tube "La solitudine" de Laura Pausini, un titre de 1993 qui reprend vie sous le soleil des Calanques de Marseille. Même si elle n'est pas envisagée en tant que single pour l'instant, cette reprise a fait l'objet d'un clip à découvrir en exclusivité sur Pure Charts.

Découvrez le nouveau clip "La solitudine" des Latin Lovers :



Nyco Lilliu enchaîne les succès depuis l'an dernier et la sortie de l'album du spectacle musical "Robin des Bois, Ne renoncez jamais", auquel il a participé. Sur scène aux côtés de Stéphanie Bédard, Dumé, Sacha Tran, Caroline Costa et M Pokora, Nyco Lilliu a excellé dans la peau de Frère Tuck, brillant notamment sur les singles "Un monde à changer" et "A nous". L'artiste a participé à toutes les représentations, de la première au Palais des Sports en septembre 2013, jusqu'aux dernières assurées en province au Zénith d'Orléans. « Je vais sortir plus riche de cette expérience. J'aurai sans doute beaucoup plus de choses à dire, que ce soit dans l'écriture de mes textes comme dans la composition de mes titres » nous avait-il confié peu avant le démarrage de la tournée "Robin des Bois", estimant qu'il pourrait ensuite travailler sur un nouvel album solo.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Latin Lovers sur leur site internet et Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/07/2014, 17:35
Citer
Vous n'avez pas fini de mentir CIF et de dire ce que les maisons de disque vous demandent de dire avec quelques menus avantages derrière?!?!? Hein?!?!?
"Camarche plutôt bien pour les Latin Lovers!"
Ah bon????? Où ça et quand?
Bande de mytho. Vous me faites pitier vous, bande de "journalistes" musicaux en carton.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 21/07/2014, 17:42
Citer
Dans cette chanson elle parle de Marco son amoureux ;) donc il nous fait un coming out Nyco Lilliu ? en tout cas c'est pas mal même si j'aurais franchement pas pensé à lui pour faire le "chanteur latin" ;)
Invité
le 21/07/2014, 17:50
Citer
Je reconnais les calanques de Cassis dans le clip o/
Invité
le 21/07/2014, 18:44
Citer
Cette version permet de voir qu'il a un certain talent, il n'y pas d'échos, pas d'effet de voix etc, il n'y a que sa voix et une guitare.
J'aime bien c'est calme. Soyez moins difficile
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist