Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Colonel Reyel > Colonel Reyel : un nouvel album dès cette année
News musique
vendredi 23 mars 2012 17:55

Colonel Reyel : un nouvel album dès cette année

Colonel Reyel annonce sur sa page Facebook officielle qu'il publiera cette année un nouvel album. Le successeur de "Au rapport" est sur les rails. On sait par ailleurs qu'il a enregistré un duo avec Sheryfa Luna pour le prochain album de celle-ci, attendu dans le courant de l'année.
Crédits photo : Dimitri Simon
Qui aurait cru fin 2010, alors qu'il débarquait sur les ondes avec le single "Celui", que Colonel Reyel annoncerait un an et demi plus tard la sortie d'un deuxième album ? L'artiste a réussi en l'espace de quelques mois à colorer le paysage musical avec quelques singles et un album intitulé "Au rapport" qui s'est quand même mieux vendu que le dernier Johnny Hallyday ("Jamais seul"). Pour le coup, on peut pas dire qu'il ait vraiment été seul en 2011 puisque 210.000 Français se sont procurés son premier album, le gratifiant d'un double disque de platine. Plutôt pas mal pour un premier coup d'essai auquel il donnera une suite, malgré les commentaires plus que négatifs que l'on a pu lire ici et là son sujet. D'ailleurs, Colonel Reyel y fait lui-même référence en même temps qu'il annonce son deuxième album sur sa page Facebook : « J'ai JAMAIS répondu à AUCUNE critique car ce qui va rester dans 10 ans c'est mon DOUBLE DISQUE DE PLATINE et pas les commentaires sur INTERNET. » peut-on lire sur son profil.

La place de leader, Colonel l'a régulièrement occupée l'an dernier ! Il a été n°1 avec son premier single "Celui", mais également avec le deuxième : "Toutes les nuits". C'est même que dernier qui a délogé "Celui" de la première places des ventes te titres. Alors, oui, Colonel Reyel peut effectivement se vanter de ses performances dans les charts, d'autant plus qu'il s'était emparé de la pole position du Top Albums avec "Au rapport" au printemps 2011. Depuis, l'artiste a dévoilé d'autres singles comme "Aurélie" ou "Ma star", et également collaboré avec d'autres artistes tels que Mister You sur le titre "Mets-toi à l'aise", extrait de l'album "Dans ma grotte du rappeur, et Bob Sinclar, sur le titre "Me Not A Gansgta". Plus récemment, il annonçait toujours via son profil Facebook qu'un duo avec la chanteuse Sheryfa Luna, "Quand les masques tombent", dont un premier extrait est en ligne sur la Toile. Ce morceau figurera sur le prochain disque de la chanteuse, "Petite fée de soie", dont la sortie a été repoussée.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez colonelreyel.believeband.com ou la page Facebook du Colonel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Au rapport" de Colonel Reyel.
Réservez vos places de concert pour Colonel Reyel sur Pure Charts.
Regardez le dernier clip de Colonel Reyel, "Dis-moi oui" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Colonel Reyel - Dis-moi oui (feat. Krys)
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Game Over
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Mon rêve
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Coucou
Colonel Reyel
Clip Colonel Reyel - Toi et moi
Colonel Reyel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP